Demarage impossible
tarken54
Messages postés
54
Statut
Membre
-
tarken54 Messages postés 54 Statut Membre -
tarken54 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
ma tante a un hp pavillon qui ne s'allume pu.L'ecran reste noir ac une barre blanche qui clignote.alor je voulais savoir si je pouvais le rebooter pour qu'il soit comme en sortie d'usine.merci d'avance
ma tante a un hp pavillon qui ne s'allume pu.L'ecran reste noir ac une barre blanche qui clignote.alor je voulais savoir si je pouvais le rebooter pour qu'il soit comme en sortie d'usine.merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Demarage impossible
- Demarage windows - Guide
- Page de demarage - Guide
- Programme au demarage - Guide
- Démarage - Guide
- Dossier de démarrage de Windows 10 et 11 : comment y accéder - Guide
4 réponses
Bonjour,
en effet, tu peut tout effacé, et le remmettre comme neuf. Pour cela suis cette conversation
en effet, tu peut tout effacé, et le remmettre comme neuf. Pour cela suis cette conversation