MIeux configurer FIRESTARTER
Fermé
Maslow1167
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
-
6 août 2008 à 12:05
Maslow1167 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 6 août 2008 à 20:09
Maslow1167 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 6 août 2008 à 20:09
A voir également:
- MIeux configurer FIRESTARTER
- Configurer chromecast - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Configurer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Maslow1167
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
3
6 août 2008 à 20:09
6 août 2008 à 20:09
Merci pour la réponse mais la réponse est un peu du chinois pour moi.
Tout ce que je sais c'est que j'ai un Alicebox et Firestarter pour gérer mon Firewall. Alors DHCP, borne routeur, LAN et compagnie... c'est vraiment du chinois pour moi.
Merci quand même.
Tout ce que je sais c'est que j'ai un Alicebox et Firestarter pour gérer mon Firewall. Alors DHCP, borne routeur, LAN et compagnie... c'est vraiment du chinois pour moi.
Merci quand même.
Si vous n'avez pas de conaissance en réseau, je ne vous conseille pas de modifier quoi que ce soit.
Si vous etes connectés derrière une borne en mode routeur, il n'y a pas de risque. Vous n'aurez aucun ping en reception.
Un serveur dhcp n'est normalement pas necessaire si vous avez une box en mode routeur. In ne doit y avoir qu'un serveur dhcp sur un segment de LAN.
Cordialement,
Si vous etes connectés derrière une borne en mode routeur, il n'y a pas de risque. Vous n'aurez aucun ping en reception.
Un serveur dhcp n'est normalement pas necessaire si vous avez une box en mode routeur. In ne doit y avoir qu'un serveur dhcp sur un segment de LAN.
Cordialement,