Historique couleur liens visités perdu
boulbar
-
Isa -
Isa -
Bonjour,
Lorsqu'on clique sur un lien, celui-ci reste normalement d'une autre couleur par la suite afin qu'on voie qu'on a déjà cliqué dessus.
Depuis peu, ces liens ne restent plus coloriés plus d'une journée.
Le lendemain, c'est comme si j'avais pas visité les liens en question.
Y-a-t'il un endroit où on paramètre tout ça?
Merci d'avance pour votre aide...
boulbar
Lorsqu'on clique sur un lien, celui-ci reste normalement d'une autre couleur par la suite afin qu'on voie qu'on a déjà cliqué dessus.
Depuis peu, ces liens ne restent plus coloriés plus d'une journée.
Le lendemain, c'est comme si j'avais pas visité les liens en question.
Y-a-t'il un endroit où on paramètre tout ça?
Merci d'avance pour votre aide...
boulbar
A voir également:
- Historique couleur liens visités perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Code puk perdu - Guide
2 réponses
Salut Boulbar,
J'ai moi aussi remarqué ce petit incident. Seulement, chez moi, ça ne le fait que dans un cas très précis, quand je clique sur les liens que m'a donné Yahoo, pour ne pas le citer, lorsque je lance une recherche.
Uniquement les résultats qu'il a trouvé. Si je clique sur le lien "Météo" de la page d'accueil, celui-ci restera dans la couleur du lien visité...
Ce problème n'est pas sur Google ou même un site que je visite. Si tu as pu apercevoir ce problème ailleurs, dis moi où.
Je n'ai pas encore la solution, mais j'y travaille.
Papy
J'ai moi aussi remarqué ce petit incident. Seulement, chez moi, ça ne le fait que dans un cas très précis, quand je clique sur les liens que m'a donné Yahoo, pour ne pas le citer, lorsque je lance une recherche.
Uniquement les résultats qu'il a trouvé. Si je clique sur le lien "Météo" de la page d'accueil, celui-ci restera dans la couleur du lien visité...
Ce problème n'est pas sur Google ou même un site que je visite. Si tu as pu apercevoir ce problème ailleurs, dis moi où.
Je n'ai pas encore la solution, mais j'y travaille.
Papy