L'aide de Windows a disparu
Résolu
jldurou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'aide de Windows (XP Pro SP3) a disparu, entraînant l'impossibilité d'utiliser les fichiers d'aide des autres logiciels (extension .chm).
Quelqu'un sait-il comment réinstaller les fichiers manquants ?
Merci d'avance.
L'aide de Windows (XP Pro SP3) a disparu, entraînant l'impossibilité d'utiliser les fichiers d'aide des autres logiciels (extension .chm).
Quelqu'un sait-il comment réinstaller les fichiers manquants ?
Merci d'avance.
A voir également:
- L'aide de Windows a disparu
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Salut, les fichiers d'aide s'ouvrent avec Internet Explorer, tu a dû perdre l'association des fichiers .chm avec IE.
Il suffit du cliquer avec le bouton droit sur un fichier .chm, choisir "ouvrir avec" dans le menu, cocher toujours utiliser ce programme et cliquer sur IE dans la liste des programmes.
Cela va rétablir l'association pour tous les fichiers ce qui permettra ensuite de les ouvrir simplement en cliquant dessus !
A+
Il suffit du cliquer avec le bouton droit sur un fichier .chm, choisir "ouvrir avec" dans le menu, cocher toujours utiliser ce programme et cliquer sur IE dans la liste des programmes.
Cela va rétablir l'association pour tous les fichiers ce qui permettra ensuite de les ouvrir simplement en cliquant dessus !
A+
Désolé, je viens de tester, ça ne fonctionne pas : Erreur "Impossible d'ouvrir le fichier : ... .chm !
J'ai bien le fichier "hh.exe" qui permet d'ouvrir les fichiers d'aide html dans c:\Windows, mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe !
Une autre piste ?
Merci
J'ai bien le fichier "hh.exe" qui permet d'ouvrir les fichiers d'aide html dans c:\Windows, mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe !
Une autre piste ?
Merci
Alors je ne sais que te dire, il te manque surement un fichier, mais là je ne vois pas lequel.
Je cherche encore un peu, si je trouve qq chose je te le poste içi !
A+
Je cherche encore un peu, si je trouve qq chose je te le poste içi !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question