A voir également:
- Probleme avec mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
meme si tu n'as pas graver les DVD de restauration , tu peux restaurer ton PC à l'état usine.
au démarrage tu appuies sur une touche (alt+f10 ou peut etre une similaire) c'est marqué normalement ou vérifie sur la notice du PC)
celà dans le cas ou la partition cachée de restauration n'a pas été altérée ou suppimée.
b chance
meme si tu n'as pas graver les DVD de restauration , tu peux restaurer ton PC à l'état usine.
au démarrage tu appuies sur une touche (alt+f10 ou peut etre une similaire) c'est marqué normalement ou vérifie sur la notice du PC)
celà dans le cas ou la partition cachée de restauration n'a pas été altérée ou suppimée.
b chance
sa ne fonctionne toujours pas de ce fait je crois que je vais installer une autre version de vista merci pour vos reponse salut
salut
un conseil
avant l'installation , pense à ne pas supprimer la partition cachée , qui peut résoudre ton problème meme après l'installation et qui te permet de graver tes 2 DVD de restauration usine.
pense aussi aux pilotes et à l'activation de ton système
la restauration usine est encore possible , renseigne toi bien sur ce sujet
b chance
un conseil
avant l'installation , pense à ne pas supprimer la partition cachée , qui peut résoudre ton problème meme après l'installation et qui te permet de graver tes 2 DVD de restauration usine.
pense aussi aux pilotes et à l'activation de ton système
la restauration usine est encore possible , renseigne toi bien sur ce sujet
b chance