Cherche jeux gratuit sonic ericsson v200i

Fermé
petitemignonne Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 6 août 2008 à 01:10
 kev - 1 nov. 2009 à 14:23
Bonjour,

je recherche des jeux préférence enfant pour mon mobile sonic ericsson v200i, j'ai étais sur certain site mais quand je veux l'enregistrer sur mon pc, je peux pas l'ouvrir. En faite je voudrai enregistrer le jeu sur mon pc puis le transférè sur le mobile. Et gratos tant qua faire. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Dark_Dog Messages postés 207 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 3
6 août 2008 à 01:18
Le site que tu a trouvé était sans doute bon !
C'est normal que le jeux tu ne puisse pas l'ouvrir sur ton PC il faut d'abord que tu le transfert dans "autre" sur ton sony ericsson , puis quand tu essayera de l'ouvrir avec ton téléphone, il l'installera et tu pourra jouer
a+
-2
petitemignonne Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
6 août 2008 à 10:03
merci, je vais essayer comme ca
-2
petitemignonne Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
6 août 2008 à 10:58
donc j'ai enregistrer le jeu sur pc puis jai voulu le mettre sur mon tel, mais je sais pas dans quel dossier le mettre video, mediafiles, etc....y a pas marquer game.
-2
avec le pc, "ouvrir" c'est ce que choisissent en general les gens. mais crois-tu qu'un pc puisse ouvrir un jeu pour mobile. il faut bien sur choisir "enregistrer". tu ne sais pas oû le mettre sur le tel. je ne sais pas non plus. ça depend du tel et de la catre si tu en utilise un. tu le mets sur tous les dossiers, y'en a bien un qui sera le bon
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peu envoyer le jeux pour moi merci
-2