Impossible de démarrer sans le cd windows
lucas
-
le novice -
le novice -
Bonjour,voilà mon problème : j'ai formaté mon pc il y a deux semaines, tout s'est bien passé, a l'exception que depuis je ne peux plus redémarrer l'ordinateur sans que le CD windows soit présent dans le lecteur cd-rom. J'ai pourtant bien configuré le bios pour qu'il boote sur le disque dur, mais rien à faire ! Pourriez-vous m'aider ? vous remerciantr d'avance
A voir également:
- Impossible de démarrer sans le cd windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
explique nous clairement la , car c'est pas normale que ton cd soit tout le temps dans le lecteur pour demarrer windows
hé bien quand je démarre windows sans le cd windows dans le lecteur, il me dit avant l'écran d'ouverture de session 'insert the cd and press a button'. Il faut préciser que, si j'insère le cd a ce moment là, meme en appuyant sur le bouton il ne démarre pas et je dois faire reset. je ne peux le démarrer qu'en mettant le cd de windows dans le lecteur avant de le mettre sous tension (ou en tout cas avant que l'écran post-configuration du bios n'apparaisse).
tu as mal installer ton windows alors , car a aucun moment , il demande le cd a l'ouverture de section !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question