Jamais un bonheur est complét apparament :(

Résolu
pcmaster24 Messages postés 24 Statut Membre -  
pcmaster24 Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour tous le monde
alor voila : j'ai recu hier ma nouvelle CG,une 8800gt !j'etait tt content ,je l'ai branché sur le pci-e et sur les deux ports d'alimentation et tt marcahit nickel jusqu'au mement ou j'ai voulu tester ses performance sur dmc4 :
pendant les premieres minutes sa marchait pas mal,jai tt mis a fond et sa ne ramait pas,mais apres klkes minutes de plaisir le jeu a bugé grave et je nai pu voir que des tres gros pixel sur l'ecran et je n'ai meme pa pu revenir a windows !!!
j'ai redemarré et je me suis dit qu'on est jamais a l'abri d'un bug mais rien n'est fait, a chaque fois que je je depasse les klkes minutes de jeu tt le pc bug comme taleur et/ou j(ai l'ecran bleu de la mort :-o

j'ai tt essayé:
j'ai mis tt au mix sur dmc4
je l'ai essayé sur vista
j'ai enlevé ma 2éme barette de 512mo

et le pire que sa arrie avec tts les jeu et pas seulement dmc4:-(

peut etre que le prob vient du bios dont sa date de dé date de 2005 mais je sais pa quel maj faut prendre car (come ecrit plsu bas) ma CM et OEM

voila ma config et j'espere que klkin pourra m'aider

-gigabyte geforce 8800gt turboforce
-p4 3.2ghz (je sais c depassé masi j'ai que sa :( )
-1.5go ram DDR1
-carte mere O.E.M inconnu (pc monté) et incompatible avec core2duo
-alim 450w noname
A voir également:

9 réponses

titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

salut

pour moi tu cherche pas

c'est l'alim qui est pas assez puissante et ta carte est sous alimente
0
pcmaster24 Messages postés 24 Statut Membre

j'avait deja une alim de 300w Aopen que j'ai changé la semaine derniere pour la 450w Noname, la seule raison pour lakelle jai acheté une telle marque et que je vis en tunisie et ici c la meilleure chose que j'ai trouvé(450w)

mais je me demande pkoi quand je fai tourner 3dmark06 qui consomme pourtant tts la rame+proc et pousse la CG dans ses limites le pc ne bug pas ??
0

alors la je vois pas

quand tu fait un brench avec 3dmark06 tu le fait duree pendant un petit moment genre 1heure ?

autrement a part un pilote qui fait defaut je vois pas
0

je les fait pas durer longtemsp sur 3dmark06, je fai une fois chaque test de la carte graphique et sa ne bug pas
mai sur les apres 4 ou 5mn de jeu jai un ecran bleu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en regardant unpeu dan gpuz et dan le panneau de config de la CG jai appris que le port de ma carte mere etait un pci-e 4x et pas un 16x :lecture:
est ce que le prob peut venir de sa ???
0

bon alors quand tu test fais le durer plus longtemp genre 30 min minimum

apres oui sa peut venir du pci-e 4x

il faut du 8x au minimum pour faire tourne une 8800 gt
0

jai essayé recement le test GPU de crysis et sa plante aussi apres klkes minutes alor c sur sa ne vient pas du'un jeu en particulier

et puis pkoi il faut un minimum de 8x precisement??
pendant les klkes minutes de jeu ou la carte marche dmc4 tournait a meirveille ne 1280 +tt au max !!
0

il faut du 8x au minimum car les carte mere qui font du sli ne dessende pas endessous du 8x a cause de la bande passante qui devient trop faible si c'est endessous

avoir du pci-e 16x en version 2 est recommander

et avoir au mini du pci-e8x en version 1
0

apres avoir bien reflechi je croit avoir trouvé une soluc :

au lieu d'avoir uen carte haut de gamme bridé par mon processeur+port 4x+alimentaion, je vais donner la carte a mon frere qui va la mettre dans son PC et lui va m'acheter une 8600gt que jai trouvé plsu homogene avec ma config actuelle

vous en pensez koi les gars

PS:faut-il commeme changer d'alim pour une 8600gt,car d'apres ce que jai entndu les noname ...
0