Portable bloque
goupil 511
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
goupil 511 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goupil 511 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila un souci avec mon portable packard bell MX45-203W
quand j'allume mon pc il me dit que windows na pas pu demarrer car le fichier windows system32 config system est manquant ou endommage
il me propose de reparer ce fichier avec le programme d'installation de windows xp avec le cd rom original d'installation mais voila mon souci je n'ai pas ce cd car avec le packard il etait deja dessus .alors si quelqu'un avait une solution a mon souci se serait super merci d'avance
voila un souci avec mon portable packard bell MX45-203W
quand j'allume mon pc il me dit que windows na pas pu demarrer car le fichier windows system32 config system est manquant ou endommage
il me propose de reparer ce fichier avec le programme d'installation de windows xp avec le cd rom original d'installation mais voila mon souci je n'ai pas ce cd car avec le packard il etait deja dessus .alors si quelqu'un avait une solution a mon souci se serait super merci d'avance
A voir également:
- Portable bloque
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
6 réponses
essaye f11 ou f12 c'est l'un des 3
a tu déjà formater ce pc ? ou c'est le système d'origine ?
" Appuyez sur la touche F11 de votre clavier lorsque le premier logo Packard Bell s'affiche (la touche devant être utilisée doit s'afficher au démarrage de votre ordinateur)." pris sur le site packard
a tu déjà formater ce pc ? ou c'est le système d'origine ?
" Appuyez sur la touche F11 de votre clavier lorsque le premier logo Packard Bell s'affiche (la touche devant être utilisée doit s'afficher au démarrage de votre ordinateur)." pris sur le site packard
voila je viens de le faire c'est f11 j'ai fait la restauration a un point anterieur mais il revient au meme endroit apres si je fais une restauration complete je perds tout ce qui est dedans alors cela m'ennui un peu .pour repondre a ta question le syteme est d'origine je ne l'ai jamais reformater
merci a toi pour toutes tes indications je ne sais pas encore si je vais continue a manger du lapin !!!!!!!
merci a toi pour toutes tes indications je ne sais pas encore si je vais continue a manger du lapin !!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question