SAP Business One: lettrage des comptes?

Fermé
dbibi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 22:07
 Eric - 21 sept. 2008 à 06:08
Bonjour,

L'entreprise dans laquelle je travaille depuis quelques mois a acquis la solution SAP Business One il y a maintenant un an. Depuis, le service comptabilité n'arrive pas à sortir des relevés de comptes clients lettrés, ce qui a posé de gros problèmes pour la clôture de l'année dernière. Nous souhaiterions éviter ceci cette année, donc j'anticipe car le prestataire qui nous a vendu et installé SAP BO, n'a pas su nous donner de solution. J'aimerai donc savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment il a été résolu? Toute solution sera la bienvenue.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

La compta ne réussit pas à sortir un relevé de compte lettré ?

Vous avez vu avec le prestataire qui a mis la solution en place ?

Connaissant assez bien B1, je suis assez surpris par votre remarque... Surtout sachant que le lettrage de la facture est automatique avec l'encaissement associé.

Ne pas hésiter à me contacter directement pour échanger sur ce problème.

Cordialement,

Eric
3
Bonjour

Vous n'avez pas beaucoup de possibilité à part de mettre une task force sur le lettrage, il vous faut suivre quotidiennement l'avancée des travaux

Quels sont les volumes que vous êtes obligés de traiter,
0