Effacer valeur registre
Résolu
cleeve
Messages postés
196
Statut
Membre
-
cleeve Messages postés 196 Statut Membre -
cleeve Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir desinstalle un programme de mon ordi, j'ai lancer C Cleaner qui m'a trouve des erreurs, j'ai reparé les erreurs sélectionnées .mais j'ai le message suivant;application utoorent exe shell open ne peut etre localisé ces références sont souvent laissés aprés la desinstallation d'un logiciel .solution =effacer la valeur du registre Mais;;;;; comment faire si vous avez une solution elle sera la bienvenue merçi
Apres avoir desinstalle un programme de mon ordi, j'ai lancer C Cleaner qui m'a trouve des erreurs, j'ai reparé les erreurs sélectionnées .mais j'ai le message suivant;application utoorent exe shell open ne peut etre localisé ces références sont souvent laissés aprés la desinstallation d'un logiciel .solution =effacer la valeur du registre Mais;;;;; comment faire si vous avez une solution elle sera la bienvenue merçi
A voir également:
- Effacer la valeur du registre
- Registre windows - Guide
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
6 réponses
Bonjour,
lorsque CCleaner donne ce message, c'est qu'il te donne la solution pour corriger l'erreur "Effacer la valeur du registre"......et tu cliques "Réparer les erreurs".......
lorsque CCleaner donne ce message, c'est qu'il te donne la solution pour corriger l'erreur "Effacer la valeur du registre"......et tu cliques "Réparer les erreurs".......
Dans CCleanrer, cliques sur "Outils" et tu regardes si le programme: Utorrent.exe y est.....et tu le suppimes, désinstalles avec CCleaner aussi..........
Tu fais Démarrer puis Exécuter et tu tapes: Utorrent.exe et tu supprimes tous fichiers et dossiers concernant Utorrent.
Lance à nouveau le nettoyage avec CCleaner..? Puis corriger les erreurs..
Tu fais Démarrer puis Exécuter et tu tapes: Utorrent.exe et tu supprimes tous fichiers et dossiers concernant Utorrent.
Lance à nouveau le nettoyage avec CCleaner..? Puis corriger les erreurs..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question