Recherche de film

nono86 -  
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
bonjours tout le monde je suis nouveau je herche un film qui date a peut pret de 2005 j ai de vague souvenir de cette bande annonce on voit deux voiture qui se tampone une des voiture se retrouve sur le toit et le mechant attache la v
voiture a la sienne et la traine a toute vitesse pour tuer la personne
j ai aussi un souvenir d une femme qui se fait tuer sur l autoroute ou une aire par un chauffard son mari est temoin de la scene et parcour les autouroute a la recherche de se chauffard
A voir également:

1 réponse

gégéfreu Messages postés 50 Statut Membre 2

va sur allociné et regarde les films sorti a cette période ou parle en sur leur forum
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Non car cette idée est saugrenue.

Nono86 n'est pas sur de la date de sortie du film et s'il doit éplucher toutes les fiches de films sortis en 4 ou 5 ans,voire plus,et traitant ce genre de sujet surexploité,il n'est pas sorti d'affaires.Il a lui-meme précisé qu'il était nouveau,et s'il est ici,c'est qu'il ne connait pas la manière de procéder en matière de recherche cinématographique.
Cependant,l'idée de consulter un autre forum est tout à fait valable,en sachant qu'il peut revenir ici à sa guise afin de consulter les éventuelles réponses qui lui auront été suggérées.

A bientot donc Nono.
0
nono86

JE me suis inscrit sur allocine j y comprend rien je c meme pas comment on pose une question
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185 > nono86

Ce n'est pas grave,l'essentiel est que tu reviennes régulièrement ici pour voir les suggestions qui t'y seront faites.
N'hésites pas non plus à rajouter,toujours ici,tous les éléments nouveaux qui pourraient te revenir en mémoire au sujet de ce film.Prends patience et garde espoir,quelqu'un finira bien par avoir quelque chose à te proposer,du moins je te le souhaite.
Bonne chance et à bientot.
0