Recherche de film

nono86 - 5 août 2008 à 21:33
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 6 août 2008 à 19:19
bonjours tout le monde je suis nouveau je herche un film qui date a peut pret de 2005 j ai de vague souvenir de cette bande annonce on voit deux voiture qui se tampone une des voiture se retrouve sur le toit et le mechant attache la v
voiture a la sienne et la traine a toute vitesse pour tuer la personne
j ai aussi un souvenir d une femme qui se fait tuer sur l autoroute ou une aire par un chauffard son mari est temoin de la scene et parcour les autouroute a la recherche de se chauffard
A voir également:

1 réponse

gégéfreu Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 2
6 août 2008 à 02:30
va sur allociné et regarde les films sorti a cette période ou parle en sur leur forum
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
6 août 2008 à 08:30
Non car cette idée est saugrenue.

Nono86 n'est pas sur de la date de sortie du film et s'il doit éplucher toutes les fiches de films sortis en 4 ou 5 ans,voire plus,et traitant ce genre de sujet surexploité,il n'est pas sorti d'affaires.Il a lui-meme précisé qu'il était nouveau,et s'il est ici,c'est qu'il ne connait pas la manière de procéder en matière de recherche cinématographique.
Cependant,l'idée de consulter un autre forum est tout à fait valable,en sachant qu'il peut revenir ici à sa guise afin de consulter les éventuelles réponses qui lui auront été suggérées.

A bientot donc Nono.
0
JE me suis inscrit sur allocine j y comprend rien je c meme pas comment on pose une question
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185 > nono86
6 août 2008 à 19:19
Ce n'est pas grave,l'essentiel est que tu reviennes régulièrement ici pour voir les suggestions qui t'y seront faites.
N'hésites pas non plus à rajouter,toujours ici,tous les éléments nouveaux qui pourraient te revenir en mémoire au sujet de ce film.Prends patience et garde espoir,quelqu'un finira bien par avoir quelque chose à te proposer,du moins je te le souhaite.
Bonne chance et à bientot.
0