Comment mettre sa vidéo sur you tube ????

Résolu
titi&cé -  
 titi&cé -
Bonjour, j'ai créée un compte sur You tube, pour pouvoir y mettre mes vidéos... Problème je ne sais comment faire. ^^

Merci de votre aide

24 réponses

titi&cé

xD
ça sent l'habituer.... mdr

Tu passes ta vie ici? lol
bon , bonne continuation lol
0
Juli@n Messages postés 34 Statut Membre 2

Tu parle a moi ?

Réponse : Non je passe ma vie sur les forum d'aide . J'ai une vie en dehors d'internet et tout . C'est juste que en rentrant et le soir je vient .

J'aime aidé les gens car a mon age peu de personnes on né compétence que moi j'ai . Et j'aime faire part de mes connaissances ( ma connaissance est vaste est incroyable pour certains personnes qui connaitrait mes compétence ) .

L'informatique me plais beaucoup et c'est un domaine dont j'aime beaucoup y passé du temps mais je passe ma vie sur internet . Donc la réponse est NON .

Suite a ton problème tu as essayé le lien dont je t'es fait part ... ? Si non regarde un peu avant , il y a le lien . A+ .
0
Juli@n Messages postés 34 Statut Membre 2

Tu dit taper sur '' comment lire mes vidéos '' , oui mais c'est ou ? Tu sais pour certains faut bien leur expliqué . Donc explique toi plus clairement ;-) .
0
titi&cé

ok bah c'est sympa de ta part,et puis, c'est bien d'être passionné comme ça, et pour l'histoire de tes phrases mals ditent... Désoél mais tu parles archi bien donc voilà lol

merci à tout le monde pour l'aide
ciao bisous
0