Bluetouth du protable au pc

miss-psycho Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tidus838 Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un téléphone portable NOKIA 2630 et je veux le liais avec mon pc par bluetouth . j'ai pas le cd d'insatalation je veux savoir comment je vais faire ? et es que c'est nécessaire ce cd d'installation ?svp aidez moi le plus vite possible et merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Tidus838 Messages postés 297 Statut Membre 18

normalement non apré sa dépend ce que tu veu faire en "liant" ton portable a ton pc si c juste du transfert de fichier tu fai envoi par blutooth et dés qu'il te trouve ton ordi tu fai envoi ou inversement tu clique sur ton icone blutooth de ton ordi tu fai recevoir ou envoyer un fichier et tu cherche tn tel
0
miss-psycho Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui dacc merci mais tu peux me dire le bluetouth le plus efficace pour pc sa veux dire le meilleur je connais un qui s'appelle bluetouth soleil tu connais ou tu connais des autres noms ??
0

alors sa par contre je sais absolument pas moi j'ai acheté une clé blutooth pour 20€ dans un magasin et c tout
0
miss-psycho Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es que je peux pas le liai sans cette clé? moi j'ai trouvé dans un site une clé à 10 euro mais tu c je suis pas en France. es que elle est nécessaire cette clé ??
0

sauf si ton ordinateur a le blutooth intégré sinon oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dacc et merci dsl pour le dérangement
0

je ten pri le site est la pour sa
0