Je n'ai plus de son!!!
DJMICK
Messages postés
8
Statut
Membre
-
DJMICK Messages postés 8 Statut Membre -
DJMICK Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus de son sur mon ordinateur, je ne m'y connais trop mais il me semble que je n'ai plus de périphérique audio! Merci par avance de m'aider...
Suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus de son sur mon ordinateur, je ne m'y connais trop mais il me semble que je n'ai plus de périphérique audio! Merci par avance de m'aider...
17 réponses
normalement tu dois avoir realtek en bas a coté de tes icones réseaux msn etc télcharge les mise a jour de realtek des fois sa suffit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas il faut réinstaller les pilotes de tes enceintes sinon pren realtek tu tape sur google il le trouvera tt seul
dans ce cas cherche les pilotes de tes enceintes sur internet sur un site comme toutlesdrivers.coml ou autre
Je n'ai jamais eu besoin de pilotes jusqu'a présent pour mes enceintes...
Et comment je regarde si ma carte son fonctionne? (je me répète mais je n'y connais pas grand chose...)
Et comment je regarde si ma carte son fonctionne? (je me répète mais je n'y connais pas grand chose...)
bah si ta plus de son sa vien forcément de la carte son donc faut que tu cherche la marque de ta carte son dans panneau de configuration et téléchargeais les pilotes
alor tu vas dans systeme et maintenance et tu clique sur gestionaire de périphériques et u regarde controleur audio
J'y suis mais je ne trouve pas la marque... dans les propriétés de mes controleurs de son, de vidéos et jeu rien ne s'affiche... ça commence à me saouler...