Je n'ai plus de son!!!

DJMICK Messages postés 8 Statut Membre -  
DJMICK Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus de son sur mon ordinateur, je ne m'y connais trop mais il me semble que je n'ai plus de périphérique audio! Merci par avance de m'aider...

17 réponses

Tidus838 Messages postés 297 Statut Membre 18

normalement tu dois avoir realtek en bas a coté de tes icones réseaux msn etc télcharge les mise a jour de realtek des fois sa suffit
0
Firefox3 Messages postés 468 Statut Membre 118

essaye menu démarrer/program files/accesoires/divertissement/controle du volume
0
keke19 Messages postés 114 Statut Membre 101

il faut ke tu reinstall les pilotes
0
DJMICK Messages postés 8 Statut Membre

non, je n'ai pas de realtek...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans ce cas regarde si t'es pas sur muet au cas ou
0

je ne peux pas régler ma molette de réglage de son, il me met: aucun périphérique audio
0

dans ce cas il faut réinstaller les pilotes de tes enceintes sinon pren realtek tu tape sur google il le trouvera tt seul
0

ce sont les enceintes de mon ampli qui sont branchées, il n ' y a pas de pilote...
0

dans ce cas cherche les pilotes de tes enceintes sur internet sur un site comme toutlesdrivers.coml ou autre
0

sinon regarde si ce n'est pas ta carte son tt simplement
0

Je n'ai jamais eu besoin de pilotes jusqu'a présent pour mes enceintes...

Et comment je regarde si ma carte son fonctionne? (je me répète mais je n'y connais pas grand chose...)
0

bah si ta plus de son sa vien forcément de la carte son donc faut que tu cherche la marque de ta carte son dans panneau de configuration et téléchargeais les pilotes
0

Je dois être un peu chiant... mais où je vais une fois dans panneau de configuration?
0

alor tu vas dans systeme et maintenance et tu clique sur gestionaire de périphériques et u regarde controleur audio
0

J'y suis mais je ne trouve pas la marque... dans les propriétés de mes controleurs de son, de vidéos et jeu rien ne s'affiche... ça commence à me saouler...
0

effectivement je te comprend dans ce cas télécharge realteck c ski se fait de mieu
0

Pfff.ça non plus je n'arrive pas à faire...
0