Aujord'hui sur windows live ne s affiche plus

melanie -  
 mec11 -
Bonjour,
quand je me conecte mon aujourd'hui sur windows live messenger ne s affiche plus mais une page s affiche en me disant erreur de script
ligne:..
caractere:...
erreur:..
code:...
url...
voulez-vous continuer a executer cette page si je met non quand je veux ecrire a mes contact je suis obligée appuyée sur la touche envoyée et si je met oui je peux faire entrée mais la page aujourd'hui ne s affiche pas
A voir également:

12 réponses

edm

je ne connais pas encore la solution si un internaute vous procure le conseil, merci de m'en faire part. Si d'ici quelques temps je ne trouve pas la solution j'appelai la maintenance et vous en ferai part. Merci de votre aide si elle est possible et à bientôt. cordialement.
1
keke19 Messages postés 114 Statut Membre 101

est ce que windows live aujourd'hui est bien coché dans tes options ??
0
melanie

oui
0
edm

j'ai le même problème que mélanie et depuis le 26-7-2008 après une mise à jour, la page aujourd'hui sur windows live ne s'ouvre plus à côté de windows live messinger lorsque je l'ouvre. M^me problème avec erreur de la page. Mais je peux ouvrir cette page en tapant l'adresse URL copier dans la page d'erreur http://ect çà marche et met le raccourci sur ton bureau. je n'ai pas trouver le lien pour mise de la page comme à l'origine. Si tu as pu résoudre ce problème fais en part à la communauté car bien d'autres internautes ont le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edm

de plus j'ai une désorganisation avec mes contacts sur windows live messenger pour certains je ne peux plus acceder à l'appel sur ordinateur mais uniquement par appel tél et pour d'autres uniquement la boîte hotmail je n'avais pas de problème avec ceci auparavant si qu'elqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? merci
0
melanie

merci je viens de faire le racourci mais j oari préféré que sa se mette directement
0
edm

je ne connais pas la solution, si un internaute vous a communiqué des renseignements à ce propos, veuilez m'en faire part, sinon j'appelerai la maintenance et vous informerez. Merci. Cordialement
0
melaniedu95msn@hotmail.fr

mon probleme est resolu j ai fais une restauration du systeme et j ai coché sauvegarde de windoxs et mon aujourd'hui sur ... réaparait
merci pour stéphane qui ma aidée le plus possible
0
edm

Merci pouvez-vous me précisez si cela a été rétablie sur windiws XP ou sur Vista car j'ai vista et je dois remonter au moi de juillet pour la restauration et j'ai peur de détrure des infos au passage, si vous ne savez pas peut-être que par l'intermédiaire de Stéphane j'aurai la solution. Merci si vous pouvez me répondre.
0
melanie

moi j ai vista
0
edm

Merci Mélanie. Cordialement
0
mec11

bonjour a tous déjà pour résoudre le aujourd'hui qui ne s'affiche pas sur msn et que vous avez l'erreur il faut désinstaller windows live messenger en ne laissant rien et puis le réinstaller. Et le tour et joué.
0