Probleme windows
fraise667
Messages postés
55
Statut
Membre
-
fraise667 Messages postés 55 Statut Membre -
fraise667 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un gros probleme avec mon ordinateur portable.
Je lm'ai emmener a reparere il y a quelques jours pour un probleme d'alimentation, je l'ai recuperer hier.
Quand je l'ai allumer, pendant une demi heure tout aller bien, puis il c'est eteint.
Quand je l'ai rallumer il a été tres tres lent, un ecran noir c'estr afficher avec ecrit windows xp comme qd il charge puis un ecran bleu apparait et il s'éteint pour se rallumer qualques secondes apres.
Je pense que le programme windows a eu un bug donc j'ai essayer de remmetre mon cd rom d'installation mais il ne lit pas;
Estr-ce que quelqu'un aurai une idée pour m'aider merci d'avance.
Voila j'ai un gros probleme avec mon ordinateur portable.
Je lm'ai emmener a reparere il y a quelques jours pour un probleme d'alimentation, je l'ai recuperer hier.
Quand je l'ai allumer, pendant une demi heure tout aller bien, puis il c'est eteint.
Quand je l'ai rallumer il a été tres tres lent, un ecran noir c'estr afficher avec ecrit windows xp comme qd il charge puis un ecran bleu apparait et il s'éteint pour se rallumer qualques secondes apres.
Je pense que le programme windows a eu un bug donc j'ai essayer de remmetre mon cd rom d'installation mais il ne lit pas;
Estr-ce que quelqu'un aurai une idée pour m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Probleme windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
merci pour ta reponse si rapide mais il y a un probleme, je ne peux plus du tout allumer mon ordi puisque windows se charge et avant d'arriver au bout du chargement il s'éteint puis se rallume sans cesse!!!!!!!