Ecran bleu et demande de màj
PsyKo63
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinnateur bug quand je joue a un jeu sur internet ou que je regarde une vidéo pendant que je fais l' une de ses action l' écran de mon ordi devient bleu avec un message me disant qu' il faudrait que je fasse des mise à jour( chose que j' ai fais ) mais à chaque fois sa recommence. Pouvez-vous m' aider ?
Mon ordinnateur bug quand je joue a un jeu sur internet ou que je regarde une vidéo pendant que je fais l' une de ses action l' écran de mon ordi devient bleu avec un message me disant qu' il faudrait que je fasse des mise à jour( chose que j' ai fais ) mais à chaque fois sa recommence. Pouvez-vous m' aider ?
A voir également:
- Ecran bleu et demande de màj
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- È maj - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
12 réponses
J' ai installé internet explorer 7 et fais les mises a jour mais sa ne marche toujours pas. Svp, aidez moi.
salut a toi j'ai un solution probable car j'ai eu le meme probleme que toi essaye et di moi quoi
panneau de configuration => affichage => parametre => avance , onglet asus et tu decoche aciver asus osd et onglet asus splendid tu decoche activer asus splendid et MAGIE CA MARCHE
Tien moi au courant. Amicalement.
panneau de configuration => affichage => parametre => avance , onglet asus et tu decoche aciver asus osd et onglet asus splendid tu decoche activer asus splendid et MAGIE CA MARCHE
Tien moi au courant. Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question