Exception Processing Message c 0000013 Parame
celtics
Messages postés
13
Statut
Membre
-
m*** -
m*** -
Bonjour,
j'ai eu un gros virus sur mon ordi, je l'ai fait réparé...mais maintenant orsque j'essaye d'enregister un fichier sur une micro sd j'ai le message suivant : Windows - Pas de disque "Exception Processing Message c 0000013 Parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c" Annuler Recommencer Continuer !!!
Et je suis vraiment pas douée en informatique si quelqu'un à une solution pour moi merci de m'expliquer pas à pas les étapes...merci d'avance
j'ai eu un gros virus sur mon ordi, je l'ai fait réparé...mais maintenant orsque j'essaye d'enregister un fichier sur une micro sd j'ai le message suivant : Windows - Pas de disque "Exception Processing Message c 0000013 Parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c" Annuler Recommencer Continuer !!!
Et je suis vraiment pas douée en informatique si quelqu'un à une solution pour moi merci de m'expliquer pas à pas les étapes...merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
bonjour.J"ai eu le meme probleme.
en fait pour moi cela provenait de quicktime.
il faut supprimer les fichiers recents (ouverts avec un disque externe).
et depuis plus de probleme... -
-
-
Bonjour ,
Je viens d installer un antivirus ,
et je recois sans arret le message
windows - pas de disque
exception processing message c0000013 parameters 75afbf7c
j ai beau l annuler , l effacer , le fermer , il revient sans arret
quelqu un peut il m aider
merci- j'ai instaler un anti virus aussi et se message d'ereur et la aussi sa menerve merci si quelqu'un a une reponse c qui me rassur c ke pas mal de monde a se message
-