Exception Processing Message c 0000013 Parame
Fermé
celtics
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
-
5 août 2008 à 19:04
m*** - 22 janv. 2010 à 19:37
m*** - 22 janv. 2010 à 19:37
Bonjour,
j'ai eu un gros virus sur mon ordi, je l'ai fait réparé...mais maintenant orsque j'essaye d'enregister un fichier sur une micro sd j'ai le message suivant : Windows - Pas de disque "Exception Processing Message c 0000013 Parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c" Annuler Recommencer Continuer !!!
Et je suis vraiment pas douée en informatique si quelqu'un à une solution pour moi merci de m'expliquer pas à pas les étapes...merci d'avance
j'ai eu un gros virus sur mon ordi, je l'ai fait réparé...mais maintenant orsque j'essaye d'enregister un fichier sur une micro sd j'ai le message suivant : Windows - Pas de disque "Exception Processing Message c 0000013 Parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c" Annuler Recommencer Continuer !!!
Et je suis vraiment pas douée en informatique si quelqu'un à une solution pour moi merci de m'expliquer pas à pas les étapes...merci d'avance
A voir également:
- Exception Processing Message c 0000013 Parame
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
bonjour.J"ai eu le meme probleme.
en fait pour moi cela provenait de quicktime.
il faut supprimer les fichiers recents (ouverts avec un disque externe).
et depuis plus de probleme...
en fait pour moi cela provenait de quicktime.
il faut supprimer les fichiers recents (ouverts avec un disque externe).
et depuis plus de probleme...
bonjour quand vous dite le fichier ressens il sagit du kel???
j'ai instaler un anti virus aussi et se message d'ereur et la aussi sa menerve merci si quelqu'un a une reponse c qui me rassur c ke pas mal de monde a se message