Probleme windows mail et outlook6
WWKISSWW
Messages postés
9
Statut
Membre
-
WWKISSWW Messages postés 9 Statut Membre -
WWKISSWW Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,: Bonjour, j ai un ordinateur xp outlook 6 et un autre windows vista avec windows mail . Mon probleme est le suivant je n'arrive pas a lire mes messages sur ma boite mail outlook avec windows mail j'ai configure exactement les deux logiciel pareil mais sa ne marche pas
une bonne ame pourrait elle m'aider a me depatouillé de cela merci d'avance cordialement
une bonne ame pourrait elle m'aider a me depatouillé de cela merci d'avance cordialement
A voir également:
- Probleme windows mail et outlook6
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
steph77phane
Messages postés
2547
Statut
Membre
37
non pas spécialement enfin peut être (là je ne serais te répondre) je pense que le mieux qu'une suffit si non en mettre une par défaut quand la question est posée à l'ouverture. puis recréer une adresse de réception dans la messagerie (ex outlook :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9477 creation d un compte de messagerie pop3 dans outlook 2003
Mon probleme est le suivant je voudrais recevoir les mails sur ces deux boite de reception avec le meme compte de messagerie le souci est que si j ouvre une boite de messagerie avec l une ,la seconde ne recois plus rien et inversement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question