Antivirus

Guigou12 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ichigo01380 -
Bonjour,

J'ai un ordinateur qui n'a pas d'antivirus, je souhaite en mettre un gratuit et français, le quel me conseiller vous ?

Merci
A voir également:

12 réponses

florian 72 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ANTIVIR ET AVAST SON LES MEILLEUR GRATUITS MAINTENANT A TOI DE CHOISIR
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

hello tu peux mettre avast ou alors antivir mais en anglais !
0
Utilisateur anonyme

Avast semble le mieux adapté si vous faites bien attention qu'il soit à jour ...

N'installez jamais 2 antivirus sur le même ordinateur ! Ils risqueraient de se "court-circuiter"
0
sawarabi Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

antivir et avast sont les meilleurs antivirus disponible gratuitement et en français
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juli@n Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut .

Je dirais avast ( gratuit / moyen performant ) ou Kaspersky ( payant / performant ) .

A+ .
0
CanonI70 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

moi j'ai e avast et tout les virus passait
0
Utilisateur anonyme

slut guigou de la dobe avast gratuit mais pas sécurisant touts les virus passe et il ne prend pas en comptes les malware et rootkits
regarde plutôtceux làcourage!
0
Utilisateur anonyme

Etes vous sur qu'il soit à jour ?

Sinon posez vous la question d'en acheter un afin d'avoir une protection maximale ;)
0
CanonI70 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

moi j'ai eset nod32 (payant bien suûr)
0
Utilisateur anonyme

Vous en êtes satisfait ?
0
Juli@n Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour moi Avast me laisse sans plus , je l'ai depuis longtemps et il ma jamais apporté des inconvénient . Après pour certains il se peux qu'il ne soient pas satisfait .

Logiquement parlant certains ne font pas attention a ce qui Télécharge et sur les sites dont il surf . Je dirais que un logiciel de protection / sécurité n'est pas suffisant . Des attaques sur internet il en as pleins et de tout les types .

C'était mon point de vue a moi ^^ . Voila A+ .
0

eset nod32 est bien( il se met a jour regulierement)
0
ichigo01380

moi j'ai installer avast telecharger sur le site clubic je les mit je redemarre et mon ordi et bloké je suis aller voir un mec qui ces conné é tout et la baaa votre disque dur a griller Oo
je sais aps si ces avast mais depuis je l'aime plus se"avast"
0