A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
Avast semble le mieux adapté si vous faites bien attention qu'il soit à jour ...
N'installez jamais 2 antivirus sur le même ordinateur ! Ils risqueraient de se "court-circuiter"
N'installez jamais 2 antivirus sur le même ordinateur ! Ils risqueraient de se "court-circuiter"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slut guigou de la dobe avast gratuit mais pas sécurisant touts les virus passe et il ne prend pas en comptes les malware et rootkits
regarde plutôtceux làcourage!
regarde plutôtceux làcourage!
Etes vous sur qu'il soit à jour ?
Sinon posez vous la question d'en acheter un afin d'avoir une protection maximale ;)
Sinon posez vous la question d'en acheter un afin d'avoir une protection maximale ;)
Pour moi Avast me laisse sans plus , je l'ai depuis longtemps et il ma jamais apporté des inconvénient . Après pour certains il se peux qu'il ne soient pas satisfait .
Logiquement parlant certains ne font pas attention a ce qui Télécharge et sur les sites dont il surf . Je dirais que un logiciel de protection / sécurité n'est pas suffisant . Des attaques sur internet il en as pleins et de tout les types .
C'était mon point de vue a moi ^^ . Voila A+ .
Logiquement parlant certains ne font pas attention a ce qui Télécharge et sur les sites dont il surf . Je dirais que un logiciel de protection / sécurité n'est pas suffisant . Des attaques sur internet il en as pleins et de tout les types .
C'était mon point de vue a moi ^^ . Voila A+ .