Ouvrir un mail au format mime

Isknight Messages postés 1 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je travaille sur la video surveillance, quand une de mes caméras detecte un mouvement elle m'envoie un mail avec en piece jointe quelques secondes de video.Quand je vais sur le repertoire perso du recepteur je "vois" le mail mais c'est un seul fichier donc j'aimerai en "extraire " juste la video en piece jointe.Je suis ouvert à toutes les solutions.Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Bonjour,

Tu as ceci par exemple:
https://www.motobit.com/util/base64-decoder-encoder.asp

La même chose doit être faisable avec un script php, sinon, il existe des petits programme en C qui le font trés bien, google est ton ami ;-)
0
isknight

Merci pour le conseil mais finalement je vais essayer une autre approche parceque j'arrive toujours pas à ouvrir ce fichier.Je vais donc essayer un script qui démarre l'enregistrement du flux video dès que je reçois un mail de detection de mvmnt. (vlc le fait apparemment mais tout conseil sera bienvenu).Encore merci.
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Comme tu veux, sinon, mets un fichier comme tu dois le recevoir en pièce jointe, ça peut aider à faire un script ;-)

++
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

Sur Linux ? envoyer le fichier video comme pièce-jointe MIME avec mutt
mutt -a fichiervideo ....
0