Ameliorer la nettete de mes videos sur mon pc

Fermé
RELIE8 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 15:00
 Macs - 7 août 2008 à 15:24
Bonjour,
j'ai transfere mes videos sur mon pc mais à certains endroits c un peu flou (déjà qd je filmais ca le faisait)
je voudrais dc ameliorer mes videos avant de les mettre sur dvd.
Est-ce possible?
Je voudrais utiliser pinnacle studio 9 mais je ne sais pas comment faire????
Mon mari ne souhaite pas que je télécharge un autre logiciel.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Si tes images étaient floues au moment où tu les a filmées (problème de mise au point du caméscope), c'est malheureusement impossibles à corriger.

Il n'y a que les "héros" des séries policières qui arrivent à reconstituer une photo nette au départ d'une photo floue. Techniquement, ce n'est pas faisable, même avec le meilleur logiciel du monde.

Macs.
0
RELIE8 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 16:08
ok
mais n'est-il pas possible de couper la ou il y a du flou. Comme pr faire un montage?
0
Bonjour,

Oui, tu peux couper là où il y a du flou. Ce n'est pas "comme pour faire un montage", c'est "faire du montage".

Pinnacle studio 9 est un logiciel de montage, donc tu n'as pas besoin de télécharger quoi que ce soit d'autre.

Pourrais-tu préciser ta question ?

Macs.
0