Sortie de octoz
philippe
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Nouvelles :D
La premiere version live octoz va sortir dans les prochains jours, cette version live servira aussi d'installeur pour la version DD.
Pour l'instant il n'y a pas encore de server graphique qui lui arrivera pour la prochine version.
J'invites tout le monde a la tester et pourquoi pas construire ce systeme avec nous, je tiens a preciser aussi que le format rpm a ete abandonne pour plusieurs raisons au profit de TGZ qui sera plus simplement integrable aux futurs OZ.
http://octoz.org
La premiere version live octoz va sortir dans les prochains jours, cette version live servira aussi d'installeur pour la version DD.
Pour l'instant il n'y a pas encore de server graphique qui lui arrivera pour la prochine version.
J'invites tout le monde a la tester et pourquoi pas construire ce systeme avec nous, je tiens a preciser aussi que le format rpm a ete abandonne pour plusieurs raisons au profit de TGZ qui sera plus simplement integrable aux futurs OZ.
http://octoz.org
A voir également:
- Sortie de octoz
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
- Android 12 date de sortie - Guide
2 réponses
>> le format rpm a ete abandonne pour plusieurs raisons au profit de TGZ qui sera plus simplement integrable aux futurs OZ.
Finalement vous avez suivi nos conseils ! :-) Je vais essayer Octoz Linux tout de suite !
Finalement vous avez suivi nos conseils ! :-) Je vais essayer Octoz Linux tout de suite !
Heu ! Pourquoi l'abandon du RPM ? C'est pas un troll !-)))
Toco y se gausos !!!
Toco y se gausos !!!
Ben pas bete, pas bete, si j'ai bien saisi, ça risque de gonfler les packages mais bon...
J'ai du mal a saisir d'ou vien la necessité de ne pas utiliser .rpm, ou .deb dans le but de simplifier le truc.
Utilisés avec les bon outils, il n'y a aucun soucis de dépendances...
Efni ça doit se discuter :)
J'ai du mal a saisir d'ou vien la necessité de ne pas utiliser .rpm, ou .deb dans le but de simplifier le truc.
Utilisés avec les bon outils, il n'y a aucun soucis de dépendances...
Efni ça doit se discuter :)
♫ Il suffirait de presque rien...