Driver pour LG GGW H20L ..

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 5 août 2008 à 14:00
 jaromyr - 17 nov. 2008 à 09:37
Bonjour,

Je viens d'acheter le lecteur graveur LG GGW H20L et de le monter sur un PC tournant sous Windows Vista. Cependant ce dernier à mon grand étonnement (quoi que..) ne reconnais le "nouveau périphérique" et n'arrive donc pas à installer le pilote approprié.
A la lumière de ces informations, , pourriez-vous m'indiquer où puis je trouver le pilote spécifique (et non le firmware) pour remédier à ce probléme.Et profite pleinement de la haute def... :o)

Merci par avance quant à vos explications et votre aide,

8 réponses

Profil bloqué
5 août 2008 à 17:17
Bonjour,
Personne n'a une idée dans l'air..?
Merci
0
Si tu as posté ce message, tu as Internet et donc tu as un moteur de recherche... Un petit effort... J'ai trouvé en 5 minutes.
0
Profil bloqué
1 sept. 2008 à 10:07
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Au risque de vous déplaire et de paraitre un "âne batté", j'ai bien entendu lu et relu et lu encore et encore sur les différents forums disponible sur Internet avant de poster ce message. Après la consultation chez notre cher ami google des résultats qu'il me donnait, je tombe souvent sur le firmware (en version 1.3) et non le drive.
Je me permets donc de reposer ma question, vous serait-il possible de m'indiquer où puis-je accéder à ce driver en question.
Merci par avance quant à votre aide.
0
Je possède ce graveur et Vista Ultimate, et je n'ai eu aucun problème de driver (lecteur reconnu directement).
As-tu essayé de brancher ce graveur dans un autre PC pour voir si le problème est le même (il est peut-être défectueux), ou bien as-tu déjà rencontré le même genre de soucis lors de l'installation d'autres périphériques (ton Vista est peut-être mal installé) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
2 sept. 2008 à 15:12
Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai procédé à quelque test sur d'autre pc. Il fonctionne parfaitement. Pour enlever tout doute, j'ai fait un cleanisntall de Windows Vista Business mais pas moyen ce dernier trouve pas le moyen d'installer le driver pour qu'il puisse être vu..

Je m'adresse à Mario, s'il aurait la gentillesse de me communiquer le lien pour que je puisse télécharger le driver en question.

Merci par avance,

0
Profil bloqué
3 sept. 2008 à 23:24
Bonsoir;
Je me permets de relancer le topic. Merci pour votre aide future
0
Salut,
j'ai le même soucis sur vista home basic et un LG gsa-h20l, aucun driver dispo, juste un firmware.
Le lecteur fonctionne bien , un autre graveur lite-on et j'ai le même pb...
Donc pb de système mais je n'ai pas de cd de réinstallation vista...
Que faire
0
Bonjour,
Apparement vous détourner ma question initiale.. et c'est domage..
Pour répondre à votre question, je ne serai vous conseiller d'acheter une version de Windows dans tout bon magasin..
Cordialement,
Jaromyr
0