Achat ordinateur de bureau
dedede5470
-
dedede5470 -
dedede5470 -
Bonjour,
Je m'apprête a acheter cette ordinateur, le vendeur ma dit que c'était largement suffisant pour jouer a assassin creed avec les configurations a max :
-processeur : intel core 2 duo E8400 3 ghz 6mo
ASUS P5K P35
-mémoire vive : DDR2 2GO PC 6400 Kingston
-disque dur: 320GO 7200T Maxtor 8Mo Sata
-Carte graphique : PNY 9600GT 512 MB DDR3 DUAL DVI HDTV
-graveur : Lg sata 20X noir
-boitier : ATX ANTEC SONATA III 500 W
Je m'y connait un petit peu en info j'ai vérifier sur internet les pièces, il me faudrait l'avis d'un pros, j'aimerai savoir les réels compétences de ma machines et si c'est un bon ordi .
Je m'apprête a acheter cette ordinateur, le vendeur ma dit que c'était largement suffisant pour jouer a assassin creed avec les configurations a max :
-processeur : intel core 2 duo E8400 3 ghz 6mo
ASUS P5K P35
-mémoire vive : DDR2 2GO PC 6400 Kingston
-disque dur: 320GO 7200T Maxtor 8Mo Sata
-Carte graphique : PNY 9600GT 512 MB DDR3 DUAL DVI HDTV
-graveur : Lg sata 20X noir
-boitier : ATX ANTEC SONATA III 500 W
Je m'y connait un petit peu en info j'ai vérifier sur internet les pièces, il me faudrait l'avis d'un pros, j'aimerai savoir les réels compétences de ma machines et si c'est un bon ordi .
A voir également:
- Achat ordinateur de bureau
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
6 réponses
je peut jouer a assassin creed sans bug avec ? sinon une 8800 gt X ou S ( je c plus ^^) sa va ?? Tu me conseillerai quoi comme carte graphique sachant que je peut mettre 30 euros de plus
pour moi une HD4850 est parfaite....ou une 9800GT (=8800gt en 55nm donc chauffe moins et dépense moins en électricité)
la 9800 GT coute cher par rapport a la 9600, si tu pouvais me conseiller niveau pris en sachant que je peut mettre que 30 euro de plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question