Plus de lecture mp3

uthopy -  
uthopy Messages postés 13 Statut Membre -
boujour tout le monde ;)
je vais essayer de vous expliquer mon problème au mieux ;)
depuis quelques jours et subitement plus aucun de mes lecteurs( WMP, winamp, real player) ne lit mes mp3, enfin le curseur bouge mais aucun son.
je verifie donc les volumes logiciels et système( pas de case muet cochée) ainsi que les branchement cables des haut parleurs tout est ok...
je me lance donc dans la réinstallation des pilotes de ma carte son et là idem.
finalement je désinstalle tout mes logiciels de lecture et tout mes codecs en réinstallant le minimum mais rien ny fait toujours pas de lecture mp3.... le curseur bouge mais aucun son ne sort. Le plus etrange dans l histoire c'est que tout le reste fonctionne démarrage, fermeture de windows ouverture de pages ou de dossier et lecture de wave mais pas le mp3 sauf avec le lecteur divx playa quand je regarde un divx.
en dernier recours analyse en ligne de virus mais tout est ok... a se taper la tete contre les murs ;)
donc si quelqu'un a une petite idée pour résoudre le problème sans passer par le formatage et réinstalle je suis preneur ;)
derniere info j'ai également essayé la rstauration système mais pas de bol j'ai choppé un virus y'a 1 mois et j'avais du le desactiver pour me debarraser de la bete donc pas de point de resto anterieur au problème...
je vous donne ma config
carte mère P4P800 deluxe
carte son integré soundmax en AC'97
P4 2,6C
512 de ram samsung
je vous remercie d'avance pour vos suggestions
@+
A voir également:

1 réponse

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
quand tu regardes un film avec WMP, real player, ou winamp 5 as tu le son ?
0
uthopy Messages postés 13 Statut Membre 4

salut bebert55
d'abord merci de t'interresser au pb ;)
et pour repondre a ta question non je n'ai pas de son non plus qd je regarde un divx avec wmp, winamp ou real, seulement l'image... il n'y a que divx playa qui fonctionne nikel....????
voila
@+ ;)
0