PC s'eteint direct à chaque fois

FRANOUH -  
 FRANOUH -
Bonjour,
est ce quelqu'un peut m aider. j'ai cru que j'avais chopé un virus sur mon pc de bureau car lorsque je l'allumais je n'avais plus accès au bureau j'ai voulu telecharger l'anti virus avg (gratuit) et ca s'est planté. depuis il ne veut plus rien savoir c'est a dire lorsque je l'allume il fait un scan disk et lorsque je veux ouvrir un session il met un message d'erreur et s'eteint direct à chaque fois. que puis je faire? merci
A voir également:

3 réponses

Tiller Messages postés 783 Statut Membre 211

Essaie de démarrer en mode sans echec (Après les quelques messages du bios, avant que le "Windows XP.." apparaisse, tu tapotes sur F8)
Après tu choisis d'ouvrir le compte admin, dit nous si sa marche ou pas
0
FRANOUH

j'ai reussi a demarer en mode sans echec t j'ai choisi le texte : bonne configuration connue (un truc dans le genre) il est en train de faire un scan je te dis la suite; ai_je bien fait? merci
0
Tiller Messages postés 783 Statut Membre 211

ouai t'as bine fait même si je doute que cela marche.
Sinon essaie en mode sans echec, Démarrer, Accesoires, Outils Systeme, Restauration du systeme
0
FRANOUH

peux tu me dire exactement comment faire lorsque je suis en mode sans echec pour avoir acce a de ommandes merci de ton aide
0
FRANOUH

lorsque je suis en mode sans echec mon ecran reste noir est ce normal? pk je n'rrive pas a intervenir
0