Désactiver la mise à jour Adobe CS3

Fermé
Vacner - 5 août 2008 à 11:56
 Rika Zaraï - 21 oct. 2010 à 14:15
Bonjour,
Je possède la suite d'Adobe CS3, et lorsque je me déconnecte d'Internet, je vois apparaitre de temps en temps une petite icône dans la barre des tâches. Lorsque je clique dessus, je vois qu'il s'agit du téléchargement de la mise à jour. Malheureusement, j'ai une connexion assez "pourrie", dira-t-on, et je ne veux pas trop que la mise à jour empiète sur ma bande passante.

Dans la fenêtre de mise à jour, on peut choisir entre trois options :
- Mettre en pause pour reprendre au redémarrage
- Annuler pour reprendre le lendemain
- Annuler pour reprendre le mois prochain.

Mais aucun moyen d'annuler définitivement cette mise à jour. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Rika Zaraï
21 oct. 2010 à 14:15
Bonjour,

Dans Photoshop CS3 : clique à droite [Aide], puis [Mises à jour...]

Photoshop recherche alors toutes les màj et t'ouvre une fenêtre où se trouve un choix "Préférences".
Clique dessus et dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, décoche la recherche automatique de mises à jour.

Bon courage.
6
salut j'ai trouvé!!!tu clic sur installer la mise à jours aprés tu clic sur refuser le contra de licence une fenetre s'ouvre..tu coches ne plus me proposer la mise à jours..etr voilà!!!!
2
+1

Toujours personne pour me donner un coup de main ?
1
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
8 août 2008 à 20:07
Hello,

Le petit logiciel (espion) qui fait cette mise à jour s'appelle Bonjour.exe , et il existe son antidote lequel s'appelle aurevoir.exe

Je te mail l'adresse par Message Privé.

1
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
8 août 2008 à 20:09
Forcément t'as pas de MP ! Tant pis.

-1
Bonjour Morgatte

Comment ça, c'est un logiciel espion ? C'est une sorte de virus ?
0
Bonjour.exe est un logiciel Appel ...
Rien à voir avec un spyware ( !!!! ) et encore moin avec adobe !

Faut se renseigner avant d'avancer des informations !
0