Désactiver la mise à jour Adobe CS3
Vacner
-
Rika Zaraï -
Rika Zaraï -
Bonjour,
Je possède la suite d'Adobe CS3, et lorsque je me déconnecte d'Internet, je vois apparaitre de temps en temps une petite icône dans la barre des tâches. Lorsque je clique dessus, je vois qu'il s'agit du téléchargement de la mise à jour. Malheureusement, j'ai une connexion assez "pourrie", dira-t-on, et je ne veux pas trop que la mise à jour empiète sur ma bande passante.
Dans la fenêtre de mise à jour, on peut choisir entre trois options :
- Mettre en pause pour reprendre au redémarrage
- Annuler pour reprendre le lendemain
- Annuler pour reprendre le mois prochain.
Mais aucun moyen d'annuler définitivement cette mise à jour. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Je possède la suite d'Adobe CS3, et lorsque je me déconnecte d'Internet, je vois apparaitre de temps en temps une petite icône dans la barre des tâches. Lorsque je clique dessus, je vois qu'il s'agit du téléchargement de la mise à jour. Malheureusement, j'ai une connexion assez "pourrie", dira-t-on, et je ne veux pas trop que la mise à jour empiète sur ma bande passante.
Dans la fenêtre de mise à jour, on peut choisir entre trois options :
- Mettre en pause pour reprendre au redémarrage
- Annuler pour reprendre le lendemain
- Annuler pour reprendre le mois prochain.
Mais aucun moyen d'annuler définitivement cette mise à jour. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Désactiver la mise à jour Adobe CS3
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour,
Dans Photoshop CS3 : clique à droite [Aide], puis [Mises à jour...]
Photoshop recherche alors toutes les màj et t'ouvre une fenêtre où se trouve un choix "Préférences".
Clique dessus et dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, décoche la recherche automatique de mises à jour.
Bon courage.
Dans Photoshop CS3 : clique à droite [Aide], puis [Mises à jour...]
Photoshop recherche alors toutes les màj et t'ouvre une fenêtre où se trouve un choix "Préférences".
Clique dessus et dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, décoche la recherche automatique de mises à jour.
Bon courage.
salut j'ai trouvé!!!tu clic sur installer la mise à jours aprés tu clic sur refuser le contra de licence une fenetre s'ouvre..tu coches ne plus me proposer la mise à jours..etr voilà!!!!