IMPOSSIBILITE DE COPIER DES DOSSIERS

Fiorella Messages postés 92 Statut Membre -  
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un souci pour copier des dossiers word sur ma clé usb, une fenetre d'erreur s'ouvre et me dit "impossible de copier fichier".

Si une personne sait comment faire pour régler ce problème, je l'en remercie d'avance

A bientto
A voir également:

3 réponses

JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81

Salut Fiorella.
Si tu affiche le contenu de ta clé USB, tu peux faire clic droit/nouveau dossier et en creer un pour test ?
0
Fiorella Messages postés 92 Statut Membre

merci beaucoup mais creer un dossier , ca marche . c'est le fait de copier un dossier de l'ordi pour le mettre dans ce nouveau dossier qui ne marche plus. je pense avoir activer ou désactiver une option par maladresse. saurais tu laquelle

Merci
0
mados

salut a toi pour copier un document sur ta clé il faut s'assurer que ta clé est en bon état c'est à dire faut verifier si la clé n'est pas verrouller il ya certains clé qui sortent avec des système de veroullage situer sur le peripherique de la clé.
Après cela il faut que tu format ta clé car il arrive que des virus sont à l'origine de celà.
puis maintenant vous localisé le document word que vous voulez mettre sur la clé, vous le copier en cliquant sur le bonton droit de la souri, une fois copier vous reparter sur poste de travail vous ouvrez votre clé en question puis vous cliquer sur coller. si malgré tout celà ça ne marche pas veillez changer de clé et essayer.
0
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81

......
C'est justement pour cela que je lui ai fais tester la création d'un dossier !
Le dossier est créé, donc la clé n'est pas HS.

Fiorella, tu peux donner le message exact ?
0