IMPOSSIBILITE DE COPIER DES DOSSIERS
Fiorella
Messages postés
92
Statut
Membre
-
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci pour copier des dossiers word sur ma clé usb, une fenetre d'erreur s'ouvre et me dit "impossible de copier fichier".
Si une personne sait comment faire pour régler ce problème, je l'en remercie d'avance
A bientto
J'ai un souci pour copier des dossiers word sur ma clé usb, une fenetre d'erreur s'ouvre et me dit "impossible de copier fichier".
Si une personne sait comment faire pour régler ce problème, je l'en remercie d'avance
A bientto
A voir également:
- IMPOSSIBILITE DE COPIER DES DOSSIERS
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Historique des copier coller - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
3 réponses
Salut Fiorella.
Si tu affiche le contenu de ta clé USB, tu peux faire clic droit/nouveau dossier et en creer un pour test ?
Si tu affiche le contenu de ta clé USB, tu peux faire clic droit/nouveau dossier et en creer un pour test ?
merci beaucoup mais creer un dossier , ca marche . c'est le fait de copier un dossier de l'ordi pour le mettre dans ce nouveau dossier qui ne marche plus. je pense avoir activer ou désactiver une option par maladresse. saurais tu laquelle
Merci
Merci
salut a toi pour copier un document sur ta clé il faut s'assurer que ta clé est en bon état c'est à dire faut verifier si la clé n'est pas verrouller il ya certains clé qui sortent avec des système de veroullage situer sur le peripherique de la clé.
Après cela il faut que tu format ta clé car il arrive que des virus sont à l'origine de celà.
puis maintenant vous localisé le document word que vous voulez mettre sur la clé, vous le copier en cliquant sur le bonton droit de la souri, une fois copier vous reparter sur poste de travail vous ouvrez votre clé en question puis vous cliquer sur coller. si malgré tout celà ça ne marche pas veillez changer de clé et essayer.
Après cela il faut que tu format ta clé car il arrive que des virus sont à l'origine de celà.
puis maintenant vous localisé le document word que vous voulez mettre sur la clé, vous le copier en cliquant sur le bonton droit de la souri, une fois copier vous reparter sur poste de travail vous ouvrez votre clé en question puis vous cliquer sur coller. si malgré tout celà ça ne marche pas veillez changer de clé et essayer.