Tout l'ordi se fige ! et reset obligatoire

propex Messages postés 4 Statut Membre -  
banane47 Messages postés 1614 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon pc se fige des que je commence a utiliser des applications (manga,crysis,....et autre) ! Il y a deux mois de ce si ma carte mere avait exploser (de la fumée qui sortait de l'ordi et des boom) mais elle a ete changer et remonter par un informatitien . L'informatien a regarder pour cette panne "l'ordi qui se fige" en l'ayant fait tourner pendant 52 h s'en aucun soucis en prossesseur inactif et il ne comprend donc pas dou vient cette panne ! Alors je voudrai vous demander si vous connaissiez quel est le composant a changer en premier pour tester ?
Merci a vous
Cordialement PrOp3X .
A voir également:

7 réponses

banane47 Messages postés 1614 Statut Membre 66

bon dejà un tit renseignement ton ordi quand tu l'étein se rallume til tous seul juste après?
0
propex Messages postés 4 Statut Membre

Comme ayant plus aucun control sur l'ordi oui en utilisant le reset il se rallume . Pour info j'un un core 2 duo E6600 , nvidia 8800 GTS , 2G de memoire vive DDR2 corsaire , disque dur de 320G , Allimentation 650W et carte mere P5N E SLI
0

ok car si il se ralumait tous seul en rien ke tu fasse tu aurais peut eux le virus "i love you" si tu veut des presisions demande
0

Quel le matériau a changer en premier (Quelqun si connaissant en hi tech) car je ne pense pas que le probleme viendrai du pc mais plus du materiel ! C'est probablement possible que un composant est ete juste endommager .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ui possible
0

SOS svp si on pouvais me dire d'ou sa proviendrai ?
0

j'ai chercher un peu sur internet pa vraiment trouver dsl
0