Tout l'ordi se fige ! et reset obligatoire
propex
Messages postés
4
Statut
Membre
-
banane47 Messages postés 1614 Statut Membre -
banane47 Messages postés 1614 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon pc se fige des que je commence a utiliser des applications (manga,crysis,....et autre) ! Il y a deux mois de ce si ma carte mere avait exploser (de la fumée qui sortait de l'ordi et des boom) mais elle a ete changer et remonter par un informatitien . L'informatien a regarder pour cette panne "l'ordi qui se fige" en l'ayant fait tourner pendant 52 h s'en aucun soucis en prossesseur inactif et il ne comprend donc pas dou vient cette panne ! Alors je voudrai vous demander si vous connaissiez quel est le composant a changer en premier pour tester ?
Merci a vous
Cordialement PrOp3X .
Voila mon pc se fige des que je commence a utiliser des applications (manga,crysis,....et autre) ! Il y a deux mois de ce si ma carte mere avait exploser (de la fumée qui sortait de l'ordi et des boom) mais elle a ete changer et remonter par un informatitien . L'informatien a regarder pour cette panne "l'ordi qui se fige" en l'ayant fait tourner pendant 52 h s'en aucun soucis en prossesseur inactif et il ne comprend donc pas dou vient cette panne ! Alors je voudrai vous demander si vous connaissiez quel est le composant a changer en premier pour tester ?
Merci a vous
Cordialement PrOp3X .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
bon dejà un tit renseignement ton ordi quand tu l'étein se rallume til tous seul juste après?
-
Comme ayant plus aucun control sur l'ordi oui en utilisant le reset il se rallume . Pour info j'un un core 2 duo E6600 , nvidia 8800 GTS , 2G de memoire vive DDR2 corsaire , disque dur de 320G , Allimentation 650W et carte mere P5N E SLI
-
ok car si il se ralumait tous seul en rien ke tu fasse tu aurais peut eux le virus "i love you" si tu veut des presisions demande
-
Quel le matériau a changer en premier (Quelqun si connaissant en hi tech) car je ne pense pas que le probleme viendrai du pc mais plus du materiel ! C'est probablement possible que un composant est ete juste endommager .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
j'ai chercher un peu sur internet pa vraiment trouver dsl