Lien pour charger vista os x

Utilisateur anonyme -  
 Romz34 -
Bonjour, est-ce que quelqun connait un lien pour charger vista os x ?
Car quand je vais sur le site officiel, et que je clique sur download, ça m'écrit "403 NO Valid download ID"
Merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Oui mais le problème c'est que quand je charge vista os x, avast détecte un cheval de troie.
Est-ce normal ?
1
phenixorama Messages postés 394 Statut Membre 50

étrange ... antivir na rien détecter chez moi
1

bonjour ..
prend le lien sur un "mirrors" ca fonctionne très bien
comme celui ci : http://www.megaupload.com/fr/?d=9BYD3N91
0
Utilisateur anonyme

Merci, je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave de toute façon, quand je demarre l'ordi, l'apparence ne se met pas en route.
Je vais supprimer et voila.
Sinon, tu connais pas un site avec de apparences pour VISTA ?
Merci
0

si c'est juste pour changer le thème vista .. https://123moviess.is/genre/action/
0
Utilisateur anonyme

Ok Merci.
0
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai quand même mis vista os x mais le problème c'est que je ne sais pas activer le theme, quand je redemarre le pc ça fait la même chose.
Comment faire ?
De plus lors de l'installatuion, il détecte des erreurs que l'on peut ignorer, ce que j'ai fait.
0
Cromeadx

g le meme probleme alors si quelqu'un m'aider aussi se serai super merci (moi aussi g avast et sa le fait aussi l'erreur ensuite quand le pc redemarre rien ne change)
0
CorteX-fleX

si il y en a qui on u le meme problèmes que moi que se soit les chevals de troix ou alor erreur vous télécharger le fichier vista osx et le fichier va etre noté comme ceci la ou vou l'avait mit (vistaOSX.exe) .ce fichier vous ne l'installé pas ni toucher pas il sufi juste de décompréssé se fichier et vous aurai le theme dans les fichier décompréssé ainsi que des fond d'écran et un dock... mais avant il faudra téléchargé uxtheme patch . ensuite vous ouvrer le theme avec (petit trou de mémoir^^) ce que vous donne windows vista (ouvrir avec: trou de mémoire) et la vous auré le theme avec la ptite pomme et tous se qui ya

voila ++++++
0
mersi énormement

mersi inféniment cortex malgré le ptit trou de mémoire (oui sa arrive jai réussi a me repéré et jai mon ptit theme mac mersi mersi (dzl pour les fote) ++++++
0
Romz34

Certain anti virus detecte un cheval de troie, et je pense c'est quand on essaie de modifié les theme ! cepedant ces anti virus bloque le bon fonctionement du logiciel et le theme ne s'instale donc pas ;) ! Il suffit donc de desactivé l'antivirus (il est conseillé de déconecter internet) pendant que vous instalez le theme, puis le réactivé ensuite ! ce theme est vraiment exeptionel et pour ma part le premier theme marchant vraiment avec quasiment toutes les fonctionalité d'un mac et l'apparence quasi meconnaissable :) !!

Bref installé leeee !!! (et pour le dash board => MyBoard sur google !!! )
0