Xls2csv

Bonjour,
s'il vous plait je voudrais savoir comment utiliser xls2csv et avoir son setup
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

6 réponses

1. Salut,
    Tien va la : http://www.brothersoft.com/xls2csv-69870.html
    0
    1. s'il te plait actuellement je fais un stage dans une entreprise
      et ils ont bloqué les téléchargements. s'il te plait de grâce tu peut le télécharger pour moi et me l'envoyer
      ?
      0
  2. euh je veux bien te l'envoyer mais je sais pas comment car je vois pas ton email^^
    0
    1. envoie à simonqz@yahoo.fr
      0
  3. voila c'est fait
    0
    1. merci beaucoup tu m'enlèves une épine du pied
      0
  4. je ten pris tout le plaisir fut pour moi
    0
    1. s'il te plait j'ai un problème mon xls2csv ne s'exécute pas je l'appelle comme ceci

if ( substr($name_file,-3) == 'xls') { // Traitement des fichiers xls n'est pas encore finalisé
      echo("Le fichier est pas un document csv, il va être convertit<br>");
      $shell=$_SERVER["DOCUMENT_ROOT"].substr(dirname($_SERVER["PHP_SELF"]),1).'\xls2csv.exe -x "'.$name_file.'" -c "'.substr($name_file,0,-3).'.csv"';
      echo $shell;
      echo "<br>".shell_exec($shell);
      } elseif ( substr($name_file,-3) == 'csv') {
      echo "Le fichier <u>$name_file</u> (".round(1+filesize($_SESSION['session']."/".$name_file)/4096,0)."Ko) a bien été uploadé";

j'utilise phpmyadmin

merci d'avance
      0
  5. je sais pas la par contre dsl
    0
    1. s'il vous plait j'ai un problème mon xls2csv ne s'exécute pas je l'appelle comme ceci

if ( substr($name_file,-3) == 'xls') { // Traitement des fichiers xls n'est pas encore finalisé
      echo("Le fichier est pas un document csv, il va être convertit<br>");
      $shell=$_SERVER["DOCUMENT_ROOT"].substr(dirname($_SERVER["PHP_SELF"]),1).'\xls2csv.exe -x "'.$name_file.'" -c "'.substr($name_file,0,-3).'.csv"';
      echo $shell;
      echo "<br>".shell_exec($shell);
      } elseif ( substr($name_file,-3) == 'csv') {
      echo "Le fichier <u>$name_file</u> (".round(1+filesize($_SESSION['session']."/".$name_file)/4096,0)."Ko) a bien été uploadé";

j'utilise phpmyadmin

merci d'avance
      0