Prob demarrage pc portable
Résolu
bbdania
Messages postés
34
Statut
Membre
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC portable hp sous windows vista; c derniers jours à chaque demarrage il me demande de faire la verification du systeme parcequ'il n'etais pas eteind correctement (pourant je l'eteind tjrs correctement) et il fait la verification mais il s'arrete à 75% et ne demarre pas, alors je serais obligé de l'eteindre puis le réallumer et appuyer sur une touches pour annuler la verification pour qu'il demarre, sinon il fait une autre verification jusqu'a 75% et ne demarre pas. c quoi le probleme et comment je fais pour le reparer.
MERCI
j'ai un PC portable hp sous windows vista; c derniers jours à chaque demarrage il me demande de faire la verification du systeme parcequ'il n'etais pas eteind correctement (pourant je l'eteind tjrs correctement) et il fait la verification mais il s'arrete à 75% et ne demarre pas, alors je serais obligé de l'eteindre puis le réallumer et appuyer sur une touches pour annuler la verification pour qu'il demarre, sinon il fait une autre verification jusqu'a 75% et ne demarre pas. c quoi le probleme et comment je fais pour le reparer.
MERCI
A voir également:
- Prob demarrage pc portable
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
16 réponses
Il est neuf le pc ?
bbdania
Messages postés
34
Statut
Membre
j'ai installé le pack securité de neuf telecom, et en analysant le systeme, il a detecté un virus mais il ne l'a pas nettoyer!!
SLT
Si tu l'as acheté il n'y a pas longtemps ramene le en expliquant ton probleme par contre aprés fais gaffe a ce que tu n'ais des fichier téléchargé ou des logiciel cracké car ils vont mettre la faute sur sa et ta garantie ne marchera pas
Si tu l'as acheté il n'y a pas longtemps ramene le en expliquant ton probleme par contre aprés fais gaffe a ce que tu n'ais des fichier téléchargé ou des logiciel cracké car ils vont mettre la faute sur sa et ta garantie ne marchera pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'as-tu fait récemment sur le pc ? (logiciels désinstallé, installé, manipulations physiques sur le portable)
Sinon ton pc, tu peux l'utiliser mis à part ce souci de démarrage ? tu n'as pas d'erreur signalé par windows ou autre logiciel pendant que tu utilises le pc ?
As-tu un antivirus d'installé ? un pare-feu ?
Si oui lesquels ?
Sinon télécharge Antivir et Zone Alarm
As-tu un antivirus d'installé ? un pare-feu ?
Si oui lesquels ?
Sinon télécharge Antivir et Zone Alarm
dans ce cas prend avast dés qu'il sera installé il redémarrera ton ordi et fera une analyse complete
tu vas sur 01net et il te le trouve tout seul je sais pas comment sa se passe aprés parce que je savais meme pas que neuf faisai des antivirus
Tidus.... quand on ne sais pas on ne repond pas stp...
désinstalles ton antivirus neuf avant d'installer avast, en même temps je t'ai passé 2 lien pour télécharger des antivirus et un parfeu (cf post : 12)
Avoir 2 antivirus qui tournent en même temps peuvent se mettre des "batons dans les roues"...
désinstalles ton antivirus neuf avant d'installer avast, en même temps je t'ai passé 2 lien pour télécharger des antivirus et un parfeu (cf post : 12)
Avoir 2 antivirus qui tournent en même temps peuvent se mettre des "batons dans les roues"...
Comme bon te semble, à ce qu'on dit antivir détecte et éradique plus de menace que Avast ;)
PS : clique sur les mots soulignés dans mes post pour avoir les sites de téléchargement :)
Avast est en français et antivir en anglais, donc ça peut être un argument pour avast ^^
PS : clique sur les mots soulignés dans mes post pour avoir les sites de téléchargement :)
Avast est en français et antivir en anglais, donc ça peut être un argument pour avast ^^
salut!
mon probleme n'est tjrs pas resolu..
mais mon anti virus detecte le virus Backdoor.Win32.IRCBot.bsq, peut être que c lui qui me cause le probleme.
comment je fais pour le supprimer?!
merci
mon probleme n'est tjrs pas resolu..
mais mon anti virus detecte le virus Backdoor.Win32.IRCBot.bsq, peut être que c lui qui me cause le probleme.
comment je fais pour le supprimer?!
merci
Hé bien dis donc ça fait un moment xD
Salut, bon télécharges : Hijackthis, tu le mets sur ton bureau.
Tu le lances, tu choisis Do a scan and save a logfile.
Tu copies/colles le rapport dans ton prochain post, par ailleurs je te conseille de passer ce sujet en résolu, d'ouvrir un autre post dans le forum virus&sécurité, et d'y coller ton rapport Hijackthis.
Pour copier/coller tout le rapport (Edition, Sélectionner Tout, Copier)
Salut, bon télécharges : Hijackthis, tu le mets sur ton bureau.
Tu le lances, tu choisis Do a scan and save a logfile.
Tu copies/colles le rapport dans ton prochain post, par ailleurs je te conseille de passer ce sujet en résolu, d'ouvrir un autre post dans le forum virus&sécurité, et d'y coller ton rapport Hijackthis.
Pour copier/coller tout le rapport (Edition, Sélectionner Tout, Copier)
bonjour!
g supprimer le virus et g effectuer une analyse complete, maintenant g pas de virus, mais g toujours le même prob au demarrage, il veux faire la verification du systeme pcq'il n'etais pas eteind correctement!! et si je le laisse faire il demarre pas, je suis tjrs obliger d'appuyer sur une touche pr annuler la verification... c koi le prob?
je crois que g un fichier endommagé
es que je peux lancer une repparation du systeme depuis le disque dur son perdre mes données?
g supprimer le virus et g effectuer une analyse complete, maintenant g pas de virus, mais g toujours le même prob au demarrage, il veux faire la verification du systeme pcq'il n'etais pas eteind correctement!! et si je le laisse faire il demarre pas, je suis tjrs obliger d'appuyer sur une touche pr annuler la verification... c koi le prob?
je crois que g un fichier endommagé
es que je peux lancer une repparation du systeme depuis le disque dur son perdre mes données?
Salut, tu peux effectuer une restauration système, qui devrais remettre tes fichiers windows endommagé, en aucun cas cela ne supprimera tes donner, au plus désintallera les programmes non installé à la date du point de restauration.
Pour faire une restauration système : Menu démarrer, Aide Windows, tape Restauration Système dans le champ de recherche et suis le guide ;)
Pour faire une restauration système : Menu démarrer, Aide Windows, tape Restauration Système dans le champ de recherche et suis le guide ;)