Probleme de mot de passe

monstrehio -  
 monstrehio -
Bonjour,
jai voulu changer de mot de passe mais j'ai mis une adresse e-mail qui ne marche pas , donc ils m'ont envoyé sur cette adresse le nouveau mot de passe !

AIDER MOI SVP PLIZZZZZZZZZZZ !
A voir également:

6 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Il n'y a pas de question secrète ? En même temps c'est quel jeu ?
0
monstrehio

slt ,
il y a une question secréte et c le jeu dofus
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Alors, je ne sais pas comment on procède exactement, mais tu devrais essayé de faire un changement d'adresse e-mail au quel cas il te demanderait ta question secrète je suppose, tâtonne un peu, cherche a modifier tes coordonnées ou un truc du genre ou alors envoie un mail à leur service client ;)
0
monstrehio

ok merci ! je vais directement les appeler ^^
tu joue a quel jeu toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

wow ^^ (malgré moi je voulais pas c'est à cause des copains tout ça :'( sinon cs de préférence source)
0
monstrehio

slt ,
tu peut me passer le numéros de teléphone de ankama-games ( dofus )
STP PLIZZZZZ REPOND MOI VITE !!!
0

va sur leur site au pire, comment veux-tu que j'ai leur numéro si je ne joue pas à leur jeu ? *_-
0
monstrehio

slt ,
ok merci de m'avoir repondue et dsl de te repondre ossi tard !
0