Blue Screen Bizzard

Tawwker Messages postés 19 Statut Membre -  
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai vu de nombreux post à ce sujet, mais je n'ai vu aucun cas ressembler au mien, je vais essayer d'être clair.

Il y a de ca 2 ans, j'ai acheter un pc portable, je jouais dessus, et au bout d'un an, des écrans bleus commençaient à apparaître.
Je l'ai amener à réparé, et ont ma dit que mon disque dur était naze. Environ 4 mois apres, le même soucis, je me dit donc qu'un pc portable ne tient pas sur les gros jeux vidéo etc... Et je suis donc allé, hier après midi, acheter un exéllent pc fixe, qui je le rappelle date de seulement hier.
Je réinstalle mes jeux, et mes anciens logiciels, et la.... un écran bleu se reforme !!!

Je suis désespéré, je me dis donc qu'il s'agit d'un virus étant donné que mon pc date de hier et qu'il est tout neuf.
J'ai fait plusieurs analyse antivirus, avec Windows Defender aussi, toujours rien.

Je ne m'y connais pas trop en informatique, et je me demander si un virus pourrai donc se cacher autrepart que dans mon ordi ? Si oui, comment faire.

J'ai besoin de votre aide.

Merci d'avoir pris la peine de lire.

Cordialement
A voir également:

10 réponses

netrider92 Messages postés 486 Statut Membre 48

quand tu arrive a lécran bleu il faut noter ce qui est inscrit sur la troisieme ligne avant de rebooter et chercher la corespondance du BSOD sur le net
1
heron Messages postés 6 Statut Membre

bonjour,

as tu des périphériques commun entre ton ancien portable et ton nouveau PC.

Par exemple souris, imprimante, trucs et bidules en USB????

il pourrait être défectueux et te créer un p'tit problème d'électricité?

tente d'enlever tous ces éléments

Bonne chance

Heron
0

j'ai eut le cas il y a longtemps en voulant jouer a mes anciens jeux sur disquettes ces dernieres avait un virus qui bloquait mon pc, essaye de télécharger ( Avast ) c'est un antiviral gratuit la version familiale
0
Tawwker Messages postés 19 Statut Membre

Merci de vos réponses.
Alors, pour les matériels en communs, oui, j'ai mon ancienne souris.

Et j'ai aussi Avast édition familial qui ne détecte rien.

Je ne voie toujours pas ce que je peux faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le soucis, c'est que je n'ai pas le temp de noter, en généréal mon ordi reboot en même temps que l'écran bleu, 2 secondes apres.
0

Sinon, si ca peut aider, j'ai :

Fujitsu Siemens
Intel Core 2 Quad CPU Q6600
3go Ram, NVidia Geforce 8800 Gt
Windows Vista édition familial prénium.
0

retire une barette mémoire normalement tu doit laisser les 2 qui sont sur le suport de la meme couleur et essaye, c'est ce que je ferait moi
0

Bah normalement, je n'ai rien a touché, il date d'une demi-journée quand meme.
0

oui c'est vrai donc retour au magasin c'est pluis simple
0

Mon nouveau ordi donc, je me souvien avais bloqué sur un film en streaming, quand j'avais dl adobe flash player.

Depuis j'ai désinstallé adobe, et plus d'écran noir ne s'est produit.

Et étant donné que adobe flash player est très utile, je suis très perturbé pour savoir si je dois retenté ou pas l'installation, qu'en pensé vous ?

Peut être adobe est différent avec Vista ?

Aidez moi svp :'(
0
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre 24

C'est peut-être un de tes jeux qui coince alors. Vu que tu avais le problème sur les deux et que tu installais les jeux sur les deux. Je doute que ce soit un périphérique comme la souris.

Si tu ne peux pas voir le message d'erreur, ça pose problème. Avec la base de MSDN, tu aurais pu assez vite localisé le problème. :s
0