Blue Screen Bizzard

Tawwker Messages postés 19 Statut Membre -  
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai vu de nombreux post à ce sujet, mais je n'ai vu aucun cas ressembler au mien, je vais essayer d'être clair.

Il y a de ca 2 ans, j'ai acheter un pc portable, je jouais dessus, et au bout d'un an, des écrans bleus commençaient à apparaître.
Je l'ai amener à réparé, et ont ma dit que mon disque dur était naze. Environ 4 mois apres, le même soucis, je me dit donc qu'un pc portable ne tient pas sur les gros jeux vidéo etc... Et je suis donc allé, hier après midi, acheter un exéllent pc fixe, qui je le rappelle date de seulement hier.
Je réinstalle mes jeux, et mes anciens logiciels, et la.... un écran bleu se reforme !!!

Je suis désespéré, je me dis donc qu'il s'agit d'un virus étant donné que mon pc date de hier et qu'il est tout neuf.
J'ai fait plusieurs analyse antivirus, avec Windows Defender aussi, toujours rien.

Je ne m'y connais pas trop en informatique, et je me demander si un virus pourrai donc se cacher autrepart que dans mon ordi ? Si oui, comment faire.

J'ai besoin de votre aide.

Merci d'avoir pris la peine de lire.

Cordialement
A voir également:

10 réponses

netrider92 Messages postés 486 Statut Membre 48

quand tu arrive a lécran bleu il faut noter ce qui est inscrit sur la troisieme ligne avant de rebooter et chercher la corespondance du BSOD sur le net
1
heron Messages postés 6 Statut Membre

bonjour,

as tu des périphériques commun entre ton ancien portable et ton nouveau PC.

Par exemple souris, imprimante, trucs et bidules en USB????

il pourrait être défectueux et te créer un p'tit problème d'électricité?

tente d'enlever tous ces éléments

Bonne chance

Heron
0

j'ai eut le cas il y a longtemps en voulant jouer a mes anciens jeux sur disquettes ces dernieres avait un virus qui bloquait mon pc, essaye de télécharger ( Avast ) c'est un antiviral gratuit la version familiale
0