Recherche notice d'utilisation zen stone 1G
Lari35
-
romain -
romain -
Bonjour,
j'ai perdu la notice d'utilistation de mon lecteur MP3 1G que j'ai acheté le mois dernier. J'ai réussi à y mettre de la musique sans problème mais maintenant en ce qui concerne le rechargement j'ai quelques problèmes. Lorsque je le mets en charge sur mon ordi portable, même après une journée complète, il clignote toujours en rouge. Je me pose la question s'il charge vraiment...
j'ai perdu la notice d'utilistation de mon lecteur MP3 1G que j'ai acheté le mois dernier. J'ai réussi à y mettre de la musique sans problème mais maintenant en ce qui concerne le rechargement j'ai quelques problèmes. Lorsque je le mets en charge sur mon ordi portable, même après une journée complète, il clignote toujours en rouge. Je me pose la question s'il charge vraiment...
A voir également:
- Recherche notice d'utilisation zen stone 1G
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
1 réponse
je viens d'en acheter un pour ma copine et je le recharge actuellement sur mon pc !! Il faut que tu fasses attention a ce que ton ordi ne soit pas en economie d'energie sinon ca marche pas! Je viens de le laisser 2h ca ne clignote plus! En revanche la lumiere est toujours rouge!!!?? jsé pas si c bon, si ca doi etre vert...c'est vrai ke la notice est pourrie!