Reparer zone amorce de disque dur externe
Fermé
woutz
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
-
5 août 2008 à 02:49
woutz Messages postés 69 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 7 août 2008 à 00:45
woutz Messages postés 69 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 7 août 2008 à 00:45
A voir également:
- Reparer zone amorce de disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
woutz
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
3
5 août 2008 à 07:25
5 août 2008 à 07:25
Bon deja je tiens à préciser que MON antivirus (avast) n'a rien detecté et que c'est le scandaleux Norton 2004 installé sur un autre PC qui l'a détécté...donc ton trollage n'est pas vraiment pertinent...
Donc même si ca part d'une bonne intention, évite ce genre de message... merci
Donc même si ca part d'une bonne intention, évite ce genre de message... merci
zzzer
Messages postés
907
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2023
181
5 août 2008 à 02:58
5 août 2008 à 02:58
Et si tu commençais par changer d'antivirus ? :)
woutz
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
3
6 août 2008 à 09:24
6 août 2008 à 09:24
Please stand up!!!!
zzzer
Messages postés
907
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2023
181
6 août 2008 à 09:29
6 août 2008 à 09:29
Trollage ?
Je te conseille d'essayer de le supprimer avec un autre antivirus et ça fait de moi un troll...
Première fois que j'entends ça...
Donc débrouille toi tout seul hein.
Je te conseille d'essayer de le supprimer avec un autre antivirus et ça fait de moi un troll...
Première fois que j'entends ça...
Donc débrouille toi tout seul hein.
woutz
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
3
6 août 2008 à 23:53
6 août 2008 à 23:53
Non, tu me fait une réaction épidermique parce que tu as lu Norton.
Et pour venir fréquemment sur ce genre de forum, ce genre de réponse sont ultra fréquentes (marche aussi avec internet explorer, windows, etc...) et absolument pas constructives; le genre de mec qui post juste sont "gnagna tel antivirus est de la merde" et qui ne reposte plus rien par la suite...sauf si on le relance (le principe du troll)
Pour info le virus(vers, boottruc??) est malgré tout detecté par norton et pas par avast (pan dans tes dents) mais insupprimable vu que zone d'amorce...ce n'est donc pas en changeant d'antivirus que je vais résoudre quoique ce soit...enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Donc oui trollage, ton message ne sert à rien...et ton pseudo ton offusqué m'amuse, je pense pas avoir été aggressif ou autre cf "même si ca part d'une bonne intention, évite ce genre de message... merci"...donc je trouve que tu me fait un peu de la victimisation...
Enfin bon, continue d'aider les autres, visiblement toi et moi ca ne colles pas...
En attendant si quelqu'un de sympathique veux bien m'aider, je lui en serai fort reconnaissant...sans engueulade et en toute courtoisie.
Et pour venir fréquemment sur ce genre de forum, ce genre de réponse sont ultra fréquentes (marche aussi avec internet explorer, windows, etc...) et absolument pas constructives; le genre de mec qui post juste sont "gnagna tel antivirus est de la merde" et qui ne reposte plus rien par la suite...sauf si on le relance (le principe du troll)
Pour info le virus(vers, boottruc??) est malgré tout detecté par norton et pas par avast (pan dans tes dents) mais insupprimable vu que zone d'amorce...ce n'est donc pas en changeant d'antivirus que je vais résoudre quoique ce soit...enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Donc oui trollage, ton message ne sert à rien...et ton pseudo ton offusqué m'amuse, je pense pas avoir été aggressif ou autre cf "même si ca part d'une bonne intention, évite ce genre de message... merci"...donc je trouve que tu me fait un peu de la victimisation...
Enfin bon, continue d'aider les autres, visiblement toi et moi ca ne colles pas...
En attendant si quelqu'un de sympathique veux bien m'aider, je lui en serai fort reconnaissant...sans engueulade et en toute courtoisie.
zzzer
Messages postés
907
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2023
181
7 août 2008 à 00:21
7 août 2008 à 00:21
Ouais, okay, on va s'arrêter là hein.
Au passage, essaye avec AntiVir plutôt qu'Avast, il est dépassé.
Possible qu'AntiVir offre des fonctionnalités que Norton n'offre pas (comme la gestion de la zone d'amorce)... Non ?
Au passage, essaye avec AntiVir plutôt qu'Avast, il est dépassé.
Possible qu'AntiVir offre des fonctionnalités que Norton n'offre pas (comme la gestion de la zone d'amorce)... Non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
woutz
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
3
7 août 2008 à 00:45
7 août 2008 à 00:45
Ok merci du conseil, je passerai à celui ci quand j'aurai tout formaté réinstallé...
Bonne continuation
Bonne continuation