Rendre ordinateur bluethoot avec un YP-T10

Résolu
syberdark Messages postés 32 Statut Membre -  
syberdark Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est posible de rendre mon ordinateur bluethoot avec le yp-t10

mon problème est que l'écran de mon t10 est cassé donc je ne voit plus rien mais je vient de m'acheter un cellulaire avec bluethoot et je voudrait transfèré des fichier avec le bluethoot avec mon t10... je ne sais pas si c'est possible c'est pour cela que je vient vous voir...

sinon trouver moi s.v.p un émetteur bluethoot chez un détaillant populaire québecois (best buy, la source, zellers, wal-mart, bureau en gros, ect.)... ou me dire une marque qui en fait je ne sais pas moi quelque chose qui pourait m'aidé !!!
A voir également:

5 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

ton écran est casser mais l image sur un écran fixe (le reste de ton problème j ai rien compris )
0
syberdark Messages postés 32 Statut Membre

XD... non mon écran c'est juste pour dire que je ne peut pas transféré de chose a partir du mp3 car je ne voit rien...
je veut tout simplement rendre mon ordinateur bluetooth grace au t10(mp3)
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

mais tu veux le brancher ou l émetteur ta pas de bris ou sa sera pas compatible ( si tu veux le brancher sur le t10 )
0
Utilisateur anonyme

Attend ... Si j'ai bien compris, tu veut te servir de ton T10 comme emmeteur/recepteur Bluetooth ? Nan pas possible :o
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Enfin, faut demander a LonelyBoy =D
0
LonelyBoy Messages postés 132 Statut Membre 23

Salut,

Tu as raison allom1201, c'est pô possible XD .... la fonction Bluetooth du T10 lui permet d'envoyer des fichier qui sont stockés dans SA mémoire interne , et lorsque il reçoit des fichiers il les stock dans SA mémoire interne , donc ça servirait à rien de faire des transferts avec le téléphone portable si les fichiers vont rester sur le T10 , sauf si tu branches ton T10 sur le PC à l'aide du câble USB et que tu les récupères manuellement ....

Mais dit moi, tu ne crois pas que ça serait plus simple de prendre le câble USB de ton cellulaire , de le brancher sur ton PC et de transférer les fichiers directement ? Et puis je ne pense pas que le Bluetooth soit plus rapide que l'USB, surtout si tu as USB 2.0 ...

Mais bon , à toi de voir après tout ...

P.S : Saches que le Bluetooth consomme la batterie de ton cellulaire , donc si tu veut transférer tes fichiers avec le Bluetooth , tu gaspilleras ta batterie pour rien ; la solution la plus simple c'est de faire les transferts à la "classique" ( grâce au câble ... ) XD

Cordialement,

LonelyBoy,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
syberdark Messages postés 32 Statut Membre

Juste pour conclure ceci... Je voulais faire cette manipulation car au québec, le fil usb de mon cellulaire n'était pas disponible donc j'en est acheter un sur Ebay... Merci pour votre aide quand meme!!!

SyberDark
0