RECHERCHE NOM DU GROUPE ET TITRE DE LA CHANSO

INES5 - 5 août 2008 à 00:58
Moucher Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 5 août 2008 à 21:34
Bonjour j'ai une chanson qui me trote dans la tete j'ai une memoire de merde faut le dire. enfaite j'ai vu un clip sur youtube il ya quelque semaine depuis plus moyend e trouver cette chanson et ce groupe. la chanteuse a une frange c'ets un groupe americain je pense elel a les cheveux avves gonflè et bouclè dans le clip elle chante et ses musiciens sont 4 ou 3 hommes. Dans le clip ils arborent diffenrent style tout au long de la chanson il y a diso rock grunge classic genre beatles ... et pose genre pour des photos.
des paroles je me souviens apeu près de sa au debut sa " hey ho come around nananana comme on everybody studio to me " et le refrain sa fait repris par les if you rock'n' roll disco ...
SVP HELP MEEEEEEEEEEEEEEEE

5 réponses

Moucher Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 2
5 août 2008 à 01:43
c'est pas abba
0
Nan c'est pas abba c'est vraiment recent enfaite c'ets de notre epoque
0
ok iness comme ma cousine tu te nom jolie c super bus nn
0
Nannan c'ets pas superbus c'ets un groupe americain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moucher Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 2
5 août 2008 à 21:34
us5
0