AIM version 5.5 ??????
jny13
-
jny13 -
jny13 -
Bonsoir à tous,
Voilà je viens de télécharger la dernière version d'AIM 5.5 tout est en anglais...
Mais ce qui se passe c'est que je ne sais pas
comment faire pour activer ma webcam ??
Sur quel mot ou bouton dois je appuyer ??
Je vous remerci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter .....
Voilà je viens de télécharger la dernière version d'AIM 5.5 tout est en anglais...
Mais ce qui se passe c'est que je ne sais pas
comment faire pour activer ma webcam ??
Sur quel mot ou bouton dois je appuyer ??
Je vous remerci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter .....
A voir également:
- AIM version 5.5 ??????
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Je connais pas AIM 5.5 mais je te conseille d'utiliser Trillian (par exemple) qui est trés facile à configurer et qui supporte plusieurs format (MSN, AIM, Yahoo mesenger,...).
Ca ne t'aide pas beaucoup mais un homme averti, à défaut d'en valoir deux, peut faire un choix plus réflechi...
Bon courage.
Je connais pas AIM 5.5 mais je te conseille d'utiliser Trillian (par exemple) qui est trés facile à configurer et qui supporte plusieurs format (MSN, AIM, Yahoo mesenger,...).
Ca ne t'aide pas beaucoup mais un homme averti, à défaut d'en valoir deux, peut faire un choix plus réflechi...
Bon courage.
Merci beaucoup pour ton conseil c'est vraiment très gentil, mais ce qui se passe c'est que ma mère n'a qu' AIM c'est pour ça et j'aurais voulu la voir ....
Re,
C'est pas grave! Tous mes amis sont sur des supports différents et ça ne pose pas de problème (même pour la Webcam). Par contre, pour la Webcam, il faut peut être la version Pro qui est payante. Par ailleurs, il existe d'autres programmes que Trillian, et qui permettent des compatibilité avec AIM.
Bien à vous
C'est pas grave! Tous mes amis sont sur des supports différents et ça ne pose pas de problème (même pour la Webcam). Par contre, pour la Webcam, il faut peut être la version Pro qui est payante. Par ailleurs, il existe d'autres programmes que Trillian, et qui permettent des compatibilité avec AIM.
Bien à vous