Amsn sur eee pc
Fermé
Kylie17
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
-
4 août 2008 à 23:31
marck0 - 7 août 2008 à 15:20
marck0 - 7 août 2008 à 15:20
A voir également:
- Amsn sur eee pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
salut pour le moment amsn ne fonctionne plus car lors de l instalation sur eee sa nous install la version amsn 0.97
mais cette version n est plus valide il faut passer a la version amsn0.97.2
moi j ai amsn sur mon assus dpuis pas mal de temps sa fonctionner tres bien avec la web cam....etc
mais depuis 2 jours sa ne marche plus (puis impossible de mettre a jours amsn) je sais que c est sa qui merde car sur mon second ordinateur j ai amsn aussi et j ai télécharger la version amsn0.97.2 et sa remarche
donc j essai de vir pour le remettre en route au plus vit et te tiens informer
je sais que dans certain tuto y a une phrase a changer pour faire marcher le amsn sa dépend de ton assus
mais cette version n est plus valide il faut passer a la version amsn0.97.2
moi j ai amsn sur mon assus dpuis pas mal de temps sa fonctionner tres bien avec la web cam....etc
mais depuis 2 jours sa ne marche plus (puis impossible de mettre a jours amsn) je sais que c est sa qui merde car sur mon second ordinateur j ai amsn aussi et j ai télécharger la version amsn0.97.2 et sa remarche
donc j essai de vir pour le remettre en route au plus vit et te tiens informer
je sais que dans certain tuto y a une phrase a changer pour faire marcher le amsn sa dépend de ton assus