A voir également:
- Rouccourci avec double fleche bleue
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
3 réponses
j'ai le mme pb sauf que les fleches sont dans le mm sens dans un carré bleu; comme deux chevrons horizontaux;
J'ai remarqué qu'elle remplacait la fleche noire habituelle uniquement sur le raccourci liés aux appli microsoft ...
Si vs avez plus d'info merci de m'en reparler, je fais de mm
vincent
J'ai remarqué qu'elle remplacait la fleche noire habituelle uniquement sur le raccourci liés aux appli microsoft ...
Si vs avez plus d'info merci de m'en reparler, je fais de mm
vincent
dedelerebel
salut vincentBC. après qques heures de recherche sur internet, je n'ai rien trouvé. étant têtu et n' aimant pas savoir ce que signifient ces "raccourcis" g commencé par regarder dans les propriétés de ces fichiers et me suis apercu qu'on pouvait modifier ce "raccourci" suivant s'il était indexé (dans les attributs avancés,) ... bref voilà la solution pour revenir à la normale. tu as surement norton 360 comme moi. va dans norton paramètres et dans la partie de droite dans la colonne commande rapide, décoche l'indicateur de l'état de sauvegarde. voilà! j'espère que ca marchera pour toi. tiens moi au courant si pas resolu ou même resolu. ciao dedelerebel