Rouccourci avec double fleche bleue

Fermé
Betsy - 4 août 2008 à 23:18
 vincentBC - 30 oct. 2008 à 19:38
Bonjour,
j'ai des raccourcis depuis peu qui au lieu de la simple fleche noire portent dans le coin une double fleche bleue (flèches bleues tête bêche)
je ne sais pas d'ou celà vient un petit éclaircissement serait le bien venu.
d'avance merci.
Cordialement
betsy
A voir également:

3 réponses

j'ai le mme pb sauf que les fleches sont dans le mm sens dans un carré bleu; comme deux chevrons horizontaux;
J'ai remarqué qu'elle remplacait la fleche noire habituelle uniquement sur le raccourci liés aux appli microsoft ...

Si vs avez plus d'info merci de m'en reparler, je fais de mm

vincent
3
dedelerebel
30 oct. 2008 à 08:21
salut vincentBC. après qques heures de recherche sur internet, je n'ai rien trouvé. étant têtu et n' aimant pas savoir ce que signifient ces "raccourcis" g commencé par regarder dans les propriétés de ces fichiers et me suis apercu qu'on pouvait modifier ce "raccourci" suivant s'il était indexé (dans les attributs avancés,) ... bref voilà la solution pour revenir à la normale. tu as surement norton 360 comme moi. va dans norton paramètres et dans la partie de droite dans la colonne commande rapide, décoche l'indicateur de l'état de sauvegarde. voilà! j'espère que ca marchera pour toi. tiens moi au courant si pas resolu ou même resolu. ciao dedelerebel
0
dedelerebel
30 oct. 2008 à 08:24
Betsy, ton pb et le même que vincent. les icones sont différentes suivant les attributs. utilise ma soluce
0
He bien...super bravo, c'est effectivement ca et en changeant les parametre je retrouve le sigle du raccourci normal !
Ils pourrait prévenir qd mm
merci bcp

vincent
0