Triangle jaune sur cçm!
Résolu
shame
Messages postés
951
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je suis sur cçm j ai remarquer depuis aujourd hui un triangle jaune en bas a gauche sur la barre internet avec marqué a coté erreur sur la page .
es ce normale ?
lorsque je suis sur cçm j ai remarquer depuis aujourd hui un triangle jaune en bas a gauche sur la barre internet avec marqué a coté erreur sur la page .
es ce normale ?
A voir également:
- Triangle jaune sur cçm!
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
- Auth ccm - Télécharger - Divers Sécurité
3 réponses
Bonjour,
Ça arrive souvent de voir ce signe et ce n'est pas toi qui a un problème. C'est simplement une indication pour te dire que sur la page que tu visite il peut y avoir certaines erreurs...Rien de bien grave.
Ça arrive souvent de voir ce signe et ce n'est pas toi qui a un problème. C'est simplement une indication pour te dire que sur la page que tu visite il peut y avoir certaines erreurs...Rien de bien grave.
oki merci de ta reponse parce ce que en ce moment plein de prb avec mon pc alors je devient un peu parano !!!!
cordialement