Transferer mini dv sur mon pc ou dvd direct
dodo&shana
Messages postés
1
Statut
Membre
-
enfer29 Messages postés 367 Statut Membre -
enfer29 Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un camescope sony handycam minidv, j'ai reussi à importer 2 fois mes videos sur mon pc pour ensuite les graver sur dvd, et depuis mon pc ne vois plus mon camescope, je l'ai emené en sav, il m'on n'ont redonné un neuf j'ai changer de cable firewire, mais le probleme persiste, je suis retourné au magasin, il m'ont fais telecharger des autres logiciels pour importer et tout un tas de truc mais rien n'y fait...
Peut on graver directement des minidv sur des dvd??
Ou avez vous d'autres solutions ?
(j'ai vu qu'il y avait des site qui gravaient nos minidv sur des dvd mais sa m'embete de payer alors ke je devrait pouvoir le faire moi meme ... )
Merci beaucoup par avance.
j'ai un camescope sony handycam minidv, j'ai reussi à importer 2 fois mes videos sur mon pc pour ensuite les graver sur dvd, et depuis mon pc ne vois plus mon camescope, je l'ai emené en sav, il m'on n'ont redonné un neuf j'ai changer de cable firewire, mais le probleme persiste, je suis retourné au magasin, il m'ont fais telecharger des autres logiciels pour importer et tout un tas de truc mais rien n'y fait...
Peut on graver directement des minidv sur des dvd??
Ou avez vous d'autres solutions ?
(j'ai vu qu'il y avait des site qui gravaient nos minidv sur des dvd mais sa m'embete de payer alors ke je devrait pouvoir le faire moi meme ... )
Merci beaucoup par avance.
A voir également:
- Transferer mini dv sur mon pc ou dvd direct
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mon pc est lent - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction