Installer un système d'exploitation sur Pc
FROLO13
Messages postés
46
Statut
Membre
-
bobstafa Messages postés 56 Statut Membre -
bobstafa Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un Pc sans système d'exploitation comment faire pour l'installer?
Faut-il juste le cd?
Y-a-til un manipulation à faire?
Cela marche-t-il avec les versions gravées?
Je souhaite acheter un Pc sans système d'exploitation comment faire pour l'installer?
Faut-il juste le cd?
Y-a-til un manipulation à faire?
Cela marche-t-il avec les versions gravées?
A voir également:
- Installer un système d'exploitation sur Pc
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
10 réponses
Salut,
il te faut simplement le Cd de windows Xp/Vista....MAIS ne pas oublier tout tes pilotes (son, image, carte mere...) sans quoi cela ne marchera pas correctement. Il est impératif de te munir de tes pilotes.
il te faut simplement le Cd de windows Xp/Vista....MAIS ne pas oublier tout tes pilotes (son, image, carte mere...) sans quoi cela ne marchera pas correctement. Il est impératif de te munir de tes pilotes.
Merci pour l'aide,
le pc je pense que je vais l'acheter sur ldlc, j'ai choisi les composants et il me font le montage mais sans systeme d'exploitation, tu pense qu'il me fileront les drivers avec?
le pc je pense que je vais l'acheter sur ldlc, j'ai choisi les composants et il me font le montage mais sans systeme d'exploitation, tu pense qu'il me fileront les drivers avec?
Normalement les pilotes sont livrés avec un matériel. Par exemple, quand on achète une carte video, il y a dans la boite, avec la carte, un CD des pilotes pour les versions de windows actuelles.
Mais pour être sûr tu peux demander que ce soit écrit noir sur blanc sur la commande (avant de payer) :
- CD de pilotes pour la carte mère et pour ton Système d'Exploitation ;
- CD de pilotes pour la carte video et pour ton Système d'Exploitation (si carte indépendante de la carte mère) ;
- CD de pilotes pour la carte audio et pour ton Système d'Exploitation (idem) ;
- etc
Mais pour être sûr tu peux demander que ce soit écrit noir sur blanc sur la commande (avant de payer) :
- CD de pilotes pour la carte mère et pour ton Système d'Exploitation ;
- CD de pilotes pour la carte video et pour ton Système d'Exploitation (si carte indépendante de la carte mère) ;
- CD de pilotes pour la carte audio et pour ton Système d'Exploitation (idem) ;
- etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui sa dépend quels vendeurs, car en grande surface il est trés rare de bénéficier des cd. Alors demandes sa ne coute rien ça. ;)
Peut importe le systeme d'exploitation, il lui faut simplement son cd nimporte lequel de system d'exploitation.
Ce qui faut c'est les Pilotes, les drivers....etc
Ce qui faut c'est les Pilotes, les drivers....etc
Exactement, ainsi que tous tes logiciels, les sauvegardes tout sa.
Mais pour pouvoir utiliser corectement ton pc il te faut : un CD avec systeme d'exploitation et tes pilotes (carte mere, carte son, carte graphique....etc)
Autrement dis si tu achetes un nouveau pc demande bien que l'on te "file" tous les pilotes.
Mais pour pouvoir utiliser corectement ton pc il te faut : un CD avec systeme d'exploitation et tes pilotes (carte mere, carte son, carte graphique....etc)
Autrement dis si tu achetes un nouveau pc demande bien que l'on te "file" tous les pilotes.