Redemarer pc sur clé usb
hugo
-
bobstafa Messages postés 56 Statut Membre -
bobstafa Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais formater mon pc, sans utiliser de cd, j'ai copié l'image disque de windows xp pro sur une clé usb 1go et aimrais savoir si je n'est qu'a faire double clique sur l'image disque (iso) pour que sa formate ou je dois redemarr ( si je redemare j'ai peur qu'il ne s'allume pas ac la clé ) j'aimrais asvoir si comme mac, le pc aurais une touche sur laquel on doit rester apuiyer lors du demarage pour qu'il nous demande sur quoi veut on demarer.
Cordialement.
je voudrais formater mon pc, sans utiliser de cd, j'ai copié l'image disque de windows xp pro sur une clé usb 1go et aimrais savoir si je n'est qu'a faire double clique sur l'image disque (iso) pour que sa formate ou je dois redemarr ( si je redemare j'ai peur qu'il ne s'allume pas ac la clé ) j'aimrais asvoir si comme mac, le pc aurais une touche sur laquel on doit rester apuiyer lors du demarage pour qu'il nous demande sur quoi veut on demarer.
Cordialement.
A voir également:
- Redemarer pc sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Salut, il y a effectivement une touche pour choisir quoi démarrer mais elle ne permet pas de démarrer un périphérique USB, donc impossible d'installer, de formater windows en lancant une cle usb au démarrage désolé.
Negatif, il te faut un CD/DVD avec un fichier image avec un secteur boot te permettant de faire démarrer ton cd au démarrage de windows, chose qu'il est impossible de faire avec une clé usb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question