Pb installation disque dur externe

jo11 Messages postés 12 Statut Membre -  
bobstafa Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un disque dur externe seagate momentus je n'arrive pas a l'installer .il n'apparait pas dans poste de travail,ni dans gestion des disques ,j'ai mis a jour ma carte mere ,pb idem!par contre j'ai un disque livre avec d.d.ext.mais je ne sais lequel telecharger;si quelq'un a la solution ,Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

bobstafa Messages postés 56 Statut Membre 5

Salut, normalement tu n'as pas besoin d'installer le disque dur, tu le branche correctement et une fois détecter il est utilisable.

Tes ports USB marche t il correctement?
0
jo11 Messages postés 12 Statut Membre

salut,a priori mes ports usb marche correctement car j'utilise des cles usb et autres appareils et c'est bon.
0

Alors débranche ton Disque dur, redémare ton pc, ensuite branche ton disque dur sur un autre port usb cette fois ci, allume donc ton disque dur et regarde ce qui se passe.
0

j'ai fait la manip mais toujours meme resultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as parler plus haut d'un pilote fourni avec, l'as tu installer?
0

je t'explique j'ai le dique avec plusieurs drivers et je ne sais lequel installer il y'en a 19.
0

Ah daccord, je visualise mieux ;)

C'est a l'interieur du cd que tu ne sais pas lequel choisir. Normalement tu as plusieurs dossier avec des noms differents essaye de repérer celui ayant un rapport avec ton Disque dur externe et l'installer.

Bonne chance
0