Problem MSN apres reformatage

light -  
 light -
Bonjour,j'ai un un problem donc j'ai du reformater mon PC mais les ancien fichier sont rester donc je ne peut plus y supr bref je vien de avoir internet et je ai Windows Messenger avec MSN explore
j'ai telecharger le dernier version de MSN ( windows live Messenger) mais quand je laisse le installe.exe sa fait ceci :
les programmes Windows Live ne peuvent pas étre installé sur Windows Serveur, Window xp pro x64, ni sur les systeme d'exploitation antérieurs a windows XP service pack 2.
voila mon message a oui avant il y avait un message erreur winhttp.dll mais je les telecharger et les mis sur le bureau
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut tu peut réparé t'es fichiers system insere le cd xp ferme la page instalation clique demarer executer sfc/scannow et ca devrait repare t'es problemes
0
light

moi je veu MSn c'est tout
0
sthael_01 Messages postés 78 Statut Membre 7

salut je pense que ce n'est pas une bonne idée de telecharger msn sur internet .
alors je vous conseillerais de chercher celui qui en a en cd pour le reinstaller. et que vous devez desactiver les parfeux windows avant installation si tu à le SP2.
merci
0
light

a bon et comment je peut l'avoir en CD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
light

Up slv comment je refait marcher MSN ancien ou resente version ???
0
light

up
0