Message erreur critique

Fermé
acid74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 20:23
zeldris Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 5 août 2008 à 00:55
Bonjour a tous

voila j ai une probleme avec mon pc,quand je lance un jeu l ordi ce bloque et une ecran bleu apparait ,
avec une message comme quoi windows a detecté une erreur
,c est la premiere fois que ca me le fait donc je croyait que cela venait de mes pilotes alors j ai fait une mise a jours de tous mes pilotes et drivers et ca ne marche toujours pas.

le seul soucis cet que ca me le fait que pour les jeux ; est il possible que cela provienne de ma ram?

j ai un asus 8500gt en carte graphique je l ai acheté il ya 2 mois et aucun soucis j'usqua present ,j ai aussi essayé de l enlevé pour testé un jeu auquelle je joué sans cette carte avant et le probleme et toujours la

si ca ne vien pas de la carte graphique aurriez vous une idée d'ou se situe le probleme :; est il possible que cela provienne de ma ram?

merci pour votre aide
++

1 réponse

zeldris Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 5
5 août 2008 à 00:55
salut

si tu as l'ecran bleu avec les ecritures blanches il faut relever le 'code' de l erreur

c est en fait une erreur stop

si tu as le 'code' saisi le sur ce site et il te dira d'ou ca provient

http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php

bonne chance pour trouver
0